Menu

Installation de Périphérique de sortie audio [Fermé]

fanaga - 1 juin 2009 à 10:23 - Dernière réponse : oupsie 187 Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention
- 1 juin 2009 à 17:16
Bonjour,
Je travaille sur windows vista .le haut parleur (périphérique de sortie audio) ne fonctionne pas .
il est marqué de croix rouge (en bas de l'écran à droite). Comment peut-on corriger ce problème svp ?
Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

oupsie 187 Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 17:16
+4
Utile
bonjour, Tu peux essayer de le mettre a jour sinon tu a un site qu'il s'apelle "tout les drivers" et la tu fait mes drivers et sa va te donner le peripherique qu'il te faut.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
oupsie 187 Messages postés dimanche 31 mai 2009Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 1 juin 2009 à 10:29
0
Utile
1
bonjour, va voir dans le gestionnaire de peripherique si il ne manque aucun pilote et regarde aussi si tu n'est pas en mode muet.
gestionnaire de peripherique=demarrer>panneau de configuration>systeme>onglet materiel et gestionnaire de peripherique.
tien moi au courant :)
salut oupsie ,
j 'ouvre :
gestionnaire de périphériques > Périphériques système > Haut-parleur système
je clic
je trouve :
proporiétés de Haut-parleur système :
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique
voila ce que je peu te donner comme informations pour le moment :

A toi oupsie -merci d'avance
A+