rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de faire scanreg /fix !!

jumbo, le vendredi 28 janvier 2005 à 11:11:51
bonjour
Lorsque je vois que mon PC est instable j'ai l'habitude de faire
dans le DOS ,scanreg /fix pour réparer ma BDR
Mais maintenant ,il répare jusque 85% de la base et un panneau s'affiche me disant" de supprimer des fichiers (chose que je fait régulièrement dans les options internet) ,ou de modifier le chemin de Windows!!"
Je ne sais pas comment faire cela !!
Qui peut m'aider
Merci beaucoup
Bonne journée
Configuration: windows 98 SE 
IE6
Répondre à jumbo  Signaler ce message aux modérateurs
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
[Excel] Ajouter une date fixe dans une celluleSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3757-excel-ajouter-une-date-fixe-dans-une-cellule
Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu)Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
Telephoner d'un ordinateur vers un fixe (Résolu)salut, j'aurais voulus savoir si qq un pouvait m'éclairé sur le meilleur moyen et le moins chere (voire gratuit :-) )pour telephoner d'un ordinateur vers un fixe avec une conexion basique (pas ADSL) merci ne votre aide, salut PEPO www.commentcamarche.net/forum/affich-452991-telephoner-d-un-ordinateur-vers-un-fixe
Recherche nom a partir d'un numéros fixe (Résolu)Bonjour, je recherche un site web ou je pourrait trouver le nom d'une personne a partir de son numéros de téléphone fixe si possible que le site soit gratuit j'ai teste avec ctqui.com mais la recherche na trouvé aucun resultat, je pensait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613304-recherche-nom-a-partir-d-un-numeros-fixe
Toutes les réponses pour « Impossible de faire scanreg /fix !! »