Logiciel terrain et maison

Fermé
louloute3136 - 1 juin 2009 à 10:20
 lotissement-3D - 22 juin 2009 à 13:58
Bonjour,
Voilà je vais acheter un terrain dont j' ais toutes les dimentions, et j' ais fais les plans de ma maison, mais voilà j' aurrais aimé savoir s' il y avait un logiciel qui permettait de positionner une maison sur un terrain en fonction des dimentions bien sur, afin que je puisse voir ce que ça donne et surtout pour l' exposition...
Merci beaucoup...
A voir également:

3 réponses

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 18
1 juin 2009 à 10:46
Bonjour,
Va voir un professionnel^^
(Archi/Géomètre).

Autrement ce que je peut te conseiller c'est d'essayer de chopper une version d'évaluation d'Autocad...
Je sais qu'il en ont.
Pour le reste je connais pas de logiciel gratuit....
0
louloute3136 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 11:17
Merci de la réponse, mais je ne veux pas passer par des pro; mais je suis allé voir autocad et je vais eesayé de me procurer la démo... merci
0
lotissement-3D
22 juin 2009 à 13:58
Bonjour,

Il y a également une solution gratuite si vous le souhaitez, disponible sur la région Midi-Pyrénées : www.lotissement-midi-pyrenees.com.

Sur ce site, des lotisseurs et des constructeurs de maisons proposent de visualiser son futur terrain et sa future maison en 3D, et ce gratuitement.

Bien cordialement,
0