Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublié ipod touch

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:00:39 margio841, le 1 jun 2009 à 10:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment reconfigurer un nouveau mot de passe sur mon ipod touch, j'ai perdu le mien.
je ne peux plus me connecter

merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de passe oublié ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

missy, le 5 aoû 2009 à 10:14:40

Salut, bah j'ai le même probléme alors je voulais savoir si finalement t'as trouvé une solution
Merciii
A++

Répondre à missy

2

tibert69, le 26 aoû 2009 à 22:49:53

Jai pas trouver comment enlever le code de securiter sur mon Ipod touch veux tu me dire comment lenlever ok

Répondre à tibert69

3

Bobby9870, le 26 aoû 2009 à 22:58:02

Je saurais pas trop te donner de détail mais si t'active l'utilisation comme disque dur a partir d'itunes et que t'accède dur ton ipod touch avec l'explorateur de fichier , tu devrais pouvoir supprimer un fichier qui s'appelle "lock" ou un truc du style . J'avait fait sa pour mon ipod chromatique mais c'ets vrai que c'est diffèrent de l'ipod Touch

Répondre à Bobby9870

4

Ludo, le 27 sep 2009 à 20:44:06
  • +5

Quel mot de passe celui pour acceder a l'écran d'ccueil ? Facile suit la marche a suivre =)
1° Brancher l'Ipod sur le pc
2° Aller sur itunes, Cliquer sur la gauche sur votre image de l'Ipod =)
3° Cliquer sur restaurer (n'ayez pas peur)
4° une fois relecharger recliquer sur restaurer
5° il vous dit la dernière sauvegarde recente qu'il y a eu prenez là si vous voulez (vous n'aurez pas besoin de remettre film/musiques/jeux/internet ...)
6° Ou alors vous le remetter comme s'il sortait du magasin (pas de jeux/internet...)
7° laisser le synchroniser tranquilou il remet tout
8° Vous vous baladez il delete le mot de pas et c'est dans la poche =)

ps: n'hésiter pas a me repondre pour me tenir au courant ou me poser des questions =)

Sur ce bonne soirée =)

Répondre à Ludo

5

AccordDO, le 1 oct 2009 à 10:02:39
  • +2

Bonjour, J'ai le même problème et quand je me connecte à Itunes une fenêtre s'affiche et me dit que iPod est verrouillé de le déverrouillée ...Donc, je n'ai aucun accès. ???

Répondre à AccordDO

6

ismaiil, le 16 oct 2009 à 21:56:10
  • +2

Es que tu pourrait medire j ai oublier mn mot de passe mé maintenan quanje le connect il me dise impossible de connecter ipod car mot de passe il fo le mettre sur l ipod met jpe rien fere ??stp ci tu pourrai m aider

Répondre à ismaiil

7

junior, le 23 oct 2009 à 01:57:43

1.Tu dois fermé ton ipod.
2.maintient le carré enfoncer et branche ton ipod à l'Ordinateur
3.Suis les instructions pour un restaurage
4.Une fois le premeir restaurage fait, reclique sur restauration.
5.Choisie la derniere sauvergarde.

Répondre à junior

8

bibalo, le 27 oct 2009 à 18:32:57

Bonjour,
j'ai fais ce que vous avez dit mais lors de la première restauration il est écrit "extraction du logiciel" et un message d'erreur s'affiche "L'ipod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (20)"

Répondre à bibalo

9

kékélecoco, le 11 nov 2009 à 20:16:04

Moi ver la fin du téléchargent ca beug pourqoi???

Répondre à kékélecoco

10

vnessa, le 13 nov 2009 à 19:00:39
  • +1

Ok mais le pb cest que moi jai sa comme pb mai mon pc ne reconai pas mon itouch et me demande:
" itune n'a pas pu se connecter à l'ipod... car il est verouiller d'un mot de passe veuillez saisir le mot
de passe" je c'est pas comment faire..
help me c'est trop urgent

Répondre à vnessa
Collection CommentÇaMarche.net