Rechercher : dans
Par :

Modifier rom pokemon

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 09:19:53 antoine987, le 1 jun 2009 à 09:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez moi je shouaiterais modifier une rom pokemon (pokemon chaos in black)J'ai tous les logiciels sauf FSF le decteur d'offset aidez moi a le telecharger

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier rom pokemon » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

tecktorom, le 1 jun 2009 à 09:16:03

Aucune repoçnse pôur toi dsl
je joue ke a platine

Répondre à tecktorom

2

antoine987, le 1 jun 2009 à 09:19:53

Je joue sur emulateur vba

Répondre à antoine987