Rechercher : dans
Par :

Mise en veille et arret impossible Win 7

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 00:48:27 gaga92, le 1 jun 2009 à 08:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours ,apres plusieur essais sur WiNDOWS 7 je n'arrive plus a éteindre ou mettre en veille prolonger alors que tous est regler.
j'ai 2 bouton sur le clavier pour éteindre et mettre en veille qui marchait sous Vista mais pas sur Win7 ,.
il s'eteind puis 5 minute apres ce rallume ,la seul chose que je peut faire c'est un appuis long sur le power de la tour .
si vous avez une idée car j'ai verifier ya aucune application qui pourait l'empcher de rester en veille .
merci

Configuration: Windows
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « mise en veille et arret impossible Win 7 » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

martinmb, le 30 jun 2009 à 22:29:53

Bonjour, je n’ai pas la réponse à ton problème, mais j’ai installé windows 7 RC depuis environ 4 jours et j’ai remarqué que en vielle prolongée il ne se rallume pas et je dois redémarrer. Et quand je fais un redémarrage ça dit arrêt en cours et rien ne se passe.

Répondre à martinmb

2

gaga92, le 30 jun 2009 à 23:22:00

Bonjours,moi c'est l'inverse ,pas d'indication de mise en veille prolonger ,il s'éteint puis 5 minutes après il ce r'allume tous seul .

Répondre à gaga92

3

Zaza, le 19 jui 2009 à 11:57:06

Pour moi, quand je veux envoyer l'ordi en veille prolongé, il redémarre.

Répondre à Zaza

4

Ynosis, le 19 jui 2009 à 16:42:50

J'ai le même type de pb : j'appuis sur le bouton de mise en veille (pas prolongée) et
- soit le PC s'arrête et redémarre 5s après en catastrophe, ventilos à fond, écran noir => appuis long sur bouton power pr l'arrêter
- soit il est en veille et quand je le redémarre, il ne sort pas de veille mais reboot comme s'il était à l'arrêt complet (ou il redémarre pas) => message "Windows ne s'est pas arrêté normalement, que voulez-vous faire?"
- ou BlueScreen dès que je parviens à l'ouverture de session, la totale.

Il m'est arrivé aussi qu'il soit sortit de veille sans pb et 1/2h après il a rebooté tout seul...

Un sacré bug à corriger pour la version finale!
J'ai cru que mon alim Enermax commençait à lacher. Elle doit pas trop aimer ce genre de coupure n'empèche...

Répondre à Ynosis

5

Grv56, le 31 jui 2009 à 10:38:37

J' utilise Seven RC depuis 2 mois et rien que du bonheur (j'ai aussi XP Pro sur ce PC).

Concernant la mise en veille prolongée je n'ai aucun soucis (Asus P5K E7300 à 3,6Ghz 4Go Ballistix 1066).

Je crois que j'ai simplement modifié dans Seven l'action associée à l'appui sur le bouton de mise en veille.

Par contre , j'avais pendant un temps, fait en sorte que le PC se mette en veille (normale) après 20 min
d'inactivité. Cela fonctionnait , mais la sortie était très très longue (1 ou 2 min voire plus).

J'ai donc fait marche arrière et j'utilise uniquement la veille prolongée (sortie beaucoup plus rapide).

J'espère que cette humble contribution sera utile

Répondre à Grv56

6

gaga92, le 31 jui 2009 à 19:54:07

Merci a tous depuis le passage a la RTM ,plus de probleme

Répondre à gaga92

7

Ynosis, le 6 oct 2009 à 00:48:27

Idem :)

Répondre à Ynosis
Collection CommentÇaMarche.net