Rechercher : dans
Par :

INTEGRER UNE IMAGE EN FOND DE PAGE

HELENE, le 1 jun 2009 à 08:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer une image de fond sur mon over blog pour illustrer ma page mais je ne trouve pas l'option habillage comme dans les explications citées sur le forum. Puvez vous m'aider car je débute. Merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « INTEGRER UNE IMAGE EN FOND DE PAGE » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...