Rechercher : dans
Par :

Renitialisation d'unr sequence en oracle

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 11:18:24 ayoubbbb, le 1 jun 2009 à 06:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une methode pour retablir une sequence a sa configuration initiale
par exemple la sequence est dans la valeur 43 et moi ce que je veux quand je l'apelle el me donne le resultat de son demmaage 1

et merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « renitialisation d'unr sequence en oracle » dans :
Oracle - Les séquences Voir Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Réinitialiser une séquence VoirPour réinitialiser un séquence SEQ crée à travers la commande : CREATE SEQUENCE SEQ; Il suffit de voir sa valeur actuelle via la commande : SELECT SEQ.CURRVAL FROM DUAL; Ensuite modifier la séquence en injectant l'option increment by en ajoutant...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Conteneurs de séquence - deque Voirdeque Le conteneur deque est un savant mélange des deux précédents pour offrir une solution efficace lorsque vous prévoyez d’effectuer surtout des opérations sur les deux extrémités de la liste d’éléments. Il offre un compromis entre la rapidité...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

cocotehier, le 1 jun 2009 à 11:18:24
Répondre à cocotehier