|
|
|
|
Bonjour,
je suis en contact depuis deux semaines environ avec une jeune femme en C.I. Initié grâce à vos divers échange, j'attendais la première demande de virement.
Aujourd'hui, elle me demande de participer à son abonnement mensuel Internet qu'elle partage bien sûr en famille. Serait-il possible d'en connaître approximativement le prix ..... car bien sûr elle m'annonce que cela coûte 100 E par mois .... elle doit me prendre pour un americain !
Je pense mettre un terme à cette relation, mais j'aimerai en connaitre le prix ..... histoire de rigoler un peu !
Merci de vos promptes réponses.
Pheals
|
Bonjour,
|
Moi je me demande à quand les investisseurs étrangers comme Africains en Afrique ( continent considéré comme le continent le plus pauvre de la planète ) est toujours la vache a lait.moi je suis en hollande.La connection internet coûte 10 euro/mois si qui est 6500 c fa / mois.il y'a bien sûr des abonnement plus cher mais a 10 euro / mois on a tout inclus téléphonie etc.....je veux dire un gros paquet.je demande à mes frères et soeurs ivoiriens de faire des comparaisons de tous produits se trouvant sur le marché Ivoirien avec les autres pays du monde a travers des recherches avec google afin de demandé haut et fort aux investisseurs pourquoi nous les pays pauvres devront toujours nous faire voler;est ce parce que nous sommes ignorant ?
|
Moi je me demande à quand les investisseurs étrangers comme Africains en Afrique ( continent considéré comme le continent le plus pauvre de la planète ) est toujours la vache a lait.moi je suis en hollande.La connection internet coûte 10 euro/mois ce qui est 6500 c fa / mois.il y'a bien sûr des abonnement plus cher mais a 10 euro / mois on a tout inclus téléphonie etc.....je veux dire un gros paquet.je demande à mes frères et soeurs ivoiriens de faire des comparaisons de tous produits se trouvant sur le marché Ivoirien avec les autres pays du monde a travers des recherches avec google afin de demander haut et fort aux investisseurs pourquoi nous les pays pauvres devront toujours nous faire voler;est ce parce que nous sommes ignorant ?
|