Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur cd/dvd graveur interne

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:39:25 aurelia92, le 1 jun 2009 à 01:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur cd/dvd graveur interne.... j'ai installé et l'ai branché en s-ata. il est apparament reconnu par mon pc dans "gestionnaire de peripherique" et "fonctionne correctement" mais celui ci ne veut pas lire mes cd, dvd etc... le bouton vert s'allume pour se ré eteindre ensuite, le cd a l'air de tourner a l'interieur mais rien ne se fait, aucune lecture, aucun message d'erreur, rien!..... je ne comprend pas pourquoi, merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme lecteur cd/dvd graveur interne » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

3

aurelia92, le 1 jun 2009 à 15:16:45

Probleme non resolu.... merci de m'aider

Répondre à aurelia92

4

cyril, le 1 jun 2009 à 15:18:19

Tu la bien installé??? sa peut étre un probléme matériel aussi, ta une garantie??

Répondre à cyril

5

aurelia92, le 1 jun 2009 à 17:39:25

Oui je l'ai pourtant bien installé... j'ai une garanti, il est tout neuf pourtant, a peine installé, il me lit pas les cd etc c'est bizarre

Répondre à aurelia92
Collection CommentÇaMarche.net