Rechercher : dans
Par :

Sous Windows XP-PRO - augmenter bande passant

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 01:33:56 systemique, le 1 jun 2009 à 00:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il existe une astuce qui permet d'augmenter de 19 % la bande passante avec Windows XP-Pro.
Après l'avoir utilisée, suite à un article dans une revue (depuis égarée), j'ai dû reformater le disque et re-installer Xp-Pro sur un disque remis à neuf. Mais je ne retrouve plus cette astuce, utilisable lorsqu'un seul PC existe donc sans réseau.
XP réserve 20 % de la bande passante pour un réseau interne, mais si on modifie dans regedit la valeur 20 par 1, on augmente de 19 %. la bande passante.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci par avance et cordialement.
Jean-Baptiste

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Sous Windows XP PRO augmenter bande passant » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

ITOKYOPEYA, le 1 jun 2009 à 01:33:56

Bonsoir,
Peut-être ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 719 windows xp liberer 20 de la bande passante
PS: Passes à IE8 & même Firefox. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA