Rechercher : dans
Par :

Peux pas jouer sur servuer privé

Fujimaro, le 1 jun 2009 à 00:41:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux pas jouer sur World of DGserv car un problème quand je change le realmlist après sa me met qu'il faut que le launcher soit dans le même dossier que world of warcraft ou le nom du fichier ou est stocker le jeu et si je le lance par WoW.exe sa me met que le fichier a été perdu :( donc je ne sais pas comment faire.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peux pas jouer sur servuer privé » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

Willou57, le 1 jun 2009 à 00:48:54
  • +1

A lire de toute urgence !

===> Serveurs privés WOW
William ☺[Membre Contributeur]

Collection CommentÇaMarche.net