Rechercher : dans
Par :

Avoir un morceau de mon film hd 720p??

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 00:36:47 moutezz, le 1 jun 2009 à 00:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bnsoir
j'ai un film en hd 720p de 4go et autre de 7 go et je veux avoir un petit aperçu de ses deux films (un sample) un petit morceau de 80 ou 100 mo pour l'envoyer a un copine a moi alors c'est quoi le logiciel idéal
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir un morceau de mon film hd 720p?? » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

aideur10111, le 2 jun 2009 à 00:36:47

Salut!

Si ton film est sur un dvd original utilise DVD shrink ( http://www.logik.ca/files/dvdshrink32setup_FR.exe ) pour l'enregistrer sur ton pc puis prends un logiciel de montage video comme par exemple windows movie maker pour prendre la partie du film que tu veux pour l'envoyer à ta copine.

Sinon si ils sont sur ton pc prends un logiciel de montage video pour faire ton travail

Répondre à aideur10111