Posez votre question Signaler

Codec dolbyAC3 manquant [Résolu]

eikichi.onizuka 349Messages postés 23 mai 2008Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2009 à 18:45
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de regarder un film via windows media center (sa me permet de commander mon PC portable depuis mon lit avec la télécomande), et il me manque le codec audio dolby AC3 (2000), que je n'arrive pas a trouver sur le site AC3 filter.
J'ai télécharger ac3 filter, mais sa marche toujours pas, quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Codec dolbyAC3 manquant »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Resolu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrais tu laisser la manière de procéder, afin que celà serve à ceux qui en auraient besoin?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur,

alors en fait, quand j'ai posté, j'ai lancé aussi une recherche sur google, et sans trouver directement le codec qu'il me manque, j'ai trouvé le codec dans ce pack:

http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/k-lite-mega-codec-pack/14962.htm

Il suffit de telecharger ce pack, de tout installer, et sa marche pour la plupart des vidéos.
spe2d- 1 juin 2009 à 18:45
Merci pour ceux que sa aidera.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Codec dolbyAC3 manquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?