fpbg119Messages postés13 janvier 2004Date d'inscription23 juin 2011Dernière intervention
28 janv. 2005 à 14:06
lors d'une création de compte mail chez free, on te demande tron identifiant(compte principal), ensuite tu créé ton adresse et tu lui choisi un mot de passe. c'est ce dernier que je souhaite modifier.
Sans changer celui de mon identifiant !
bonjour, en voulant changer mon mot de passe je suis venu voir sur ce blog pour prendre des infos , j'ai donc était sur le site de free, sur mon compte, ai changé mon mot de passe qui a été validé. J'essai depuis de revenir sur ma boite mail: impossible! que dois faire?
merci
fpbg119Messages postés13 janvier 2004Date d'inscription23 juin 2011Dernière intervention
28 janv. 2005 à 11:06
Le compte free et le webmail sont deux choses differentes. Je posede 2 mots de passe differents.
Peux-tu etre plus explicite pour changer celi du webmail?
Merci :)
alconis42Messages postés 4 juillet 2002Date d'inscription
28 janv. 2005 à 10:38
Il te suffit d'aller sur ton compte free sur le site www.free.fr et non sur le webmail et tu changes ton mot de passe en mettant en identifiant "kikoo" si ton mail free est "kikoo@free.fr"
Bonjour
free été au nom de madame LAPINA NATHALIE a ce jour elle n'ais plus domicilier au 44 avenue de la gare a gallardon
j'airais voulu savoir comment peu t'on faire pour changer le nom et les prélèvement banquaire
merci
en attente de vous lire
sincères salutation
M.CALANDRA JEAN 0632781640
Ce document intitulé « mot de passe free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Par avance merci.
F.CURT