Posez votre question Signaler

Mot de passe free

fpbg 119Messages postés 13 janvier 2004Date d'inscription 23 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 09:11
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier le mot de passe du webmail free?
Merci d'avance!
Fpbg
Lire la suite 

Mot de passe free »

12 réponses
Réponse
+27
moins plus
lors d'une création de compte mail chez free, on te demande tron identifiant(compte principal), ensuite tu créé ton adresse et tu lui choisi un mot de passe. c'est ce dernier que je souhaite modifier.
Sans changer celui de mon identifiant !

Merci pour votre aide ! :)
lawa - 22 juil. 2009 à 10:16
j ai perdu mon mot de passe webmail je ne peux plus consulter
jepicliann74 - 6 août 2009 à 14:44
j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte webmail Free , je ne peux plus me connecter . Comment le récupérer ou le changer ? Merci d'avance
FANFAN - 31 déc. 2009 à 23:25
J'ai perdu mon mot de passe. URGENT, pouvez-vous me dire comment faire pour le retrouver ou le remolacer?

Par avance merci.

F.CURT
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
J'ai oublié mon mot de passe de la Free box
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Le compte free et le webmail sont deux choses differentes. Je posede 2 mots de passe differents.
Peux-tu etre plus explicite pour changer celi du webmail?
Merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il te suffit d'aller sur ton compte free sur le site www.free.fr et non sur le webmail et tu changes ton mot de passe en mettant en identifiant "kikoo" si ton mail free est "kikoo@free.fr"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci du renseignement ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
okConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon non moi j'ai le même mot de passe pour les deux, par défaut c'est ce qui est mis en place chez free, un seul identifiant et un seul mot de passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
free été au nom de madame LAPINA NATHALIE a ce jour elle n'ais plus domicilier au 44 avenue de la gare a gallardon
j'airais voulu savoir comment peu t'on faire pour changer le nom et les prélèvement banquaire
merci
en attente de vous lire
sincères salutation
M.CALANDRA JEAN 0632781640
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mot de passe free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook