Rechercher : dans
Par :

La nuit au musée 2

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:15:51 -LapS-, le 31 mai 2009 à 23:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis a la recherche du titre de la musique qui passe dans le générique de fin de La nuit au musée 2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? J'aimerais la trouver rapidement car j'ai beaucoup aimé ^^"

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La nuit au musée 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Sushii, le 1 jun 2009 à 10:02:34
  • +2

C'est les jonas brothers et la chanson c'est "Fly With Me".Voilà mais elle est impossible à trouver pour le moment ... si tu la trouve pourras-tu me le dire Merci.

Répondre à Sushii

8

Live-Your-Life, le 2 sep 2009 à 22:31:35
  • +1

ELLE EST PAS IMPOSSIBLE A TROUVER
ELLE EST DANS LE CD DES JONAS BROTHERS : LINES VINES & TRYING TIMES .
:)

Répondre à Live-Your-Life

2

Jack, le 1 jun 2009 à 10:30:41

Bonjour.

Si c'est bien votre chanson que vous recherchez, et bien vous pouvez l'écouter ici

Ensuite, avec Audacity, vous pouvez enregistrer le morceau comme une radio quelconque.

A+

Répondre à Jack

3

-LapS-, le 1 jun 2009 à 11:02:08

Merci a vous deux de m'avoir répondu :)
J'ai effectivement trouvé ce que je cherchais et cela grace a vous merci encore et bonne journée =)

Répondre à -LapS-

4

Clém, le 14 jun 2009 à 14:40:30

Bonjour, je cherche la musique à la scène ou Ben Stiller trouve le sosie de la femme aviatrice. C'est un musique qui me fais pensé aux musique indienne. merci

Répondre à Clém

5

moiiii, le 14 jun 2009 à 19:54:33

Bonjour a tous j'ai vue le film"la nuit au musée 2" et un moment il y a les trois ange qui chante deux trois chanson notamment avec la harpe je les trouvent jolies j'aimerais savoir comment faire pour les écouté en entiers si elle existe merci a tous.

Répondre à moiiii

6

hi, le 14 aoû 2009 à 15:47:23

Bonjour, la première chanson c celle du titanic, la deuxième c "Love Bug" des Jonas Brothers mais la troisième je nen c rien dsl

Répondre à hi

7

Marie, le 17 aoû 2009 à 22:04:48

La chanson au moment ou il trouve le sosie c'est Coldplay life in technicolor (sans les paroles )

Répondre à Marie

9

blabla, le 7 oct 2009 à 13:43:43

Mais est ce que vous etes sure que c'est les Jonas Brothers qui chante "Lovebug" et "FLy with me"
parce que j'ai chercher partout et j'ai vu que c'était officielll !
Donc en etes vous sure ?

Répondre à blabla

10

Live-Your-Life, le 7 oct 2009 à 14:13:29

Ben oui !
Lovebug elle est dans le cd : A little bit longer
et
Fly with me elle est dans le cd : Lines Vines and Trying Times
Des JONAS BROTHERS
Alors, oui cest sur que c'est eux qui chantent !

Répondre à Live-Your-Life

11

SugarBabe, le 8 nov 2009 à 17:15:51

La chanson ou les 3 anges chantent au dessus de la fontaine est une reprise de "More than a Woman" des Bee Gees
Voila ;D

Répondre à SugarBabe