Rechercher : dans
Par :

MSN ---> GRATUIT ---> PORTABLE ??

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:08:55 Lilouu.UK, le 31 mai 2009 à 22:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des amis qui ont msn messenger ou yahoo messenger gratuit et illimite sur leur portable ou bien qui ont trouver des logiciel pour appels ou sms gratuit et illimites..

Quelqu'un sais comment faire ?

J'ai entendu parler de "E-Buddy" et "Nimbuzz" mais lorsque je les mets sur mon portable le format n'est pas reconnu.

Merci d'avance.

The best gift you can give is a hug: one size fits all and no one ever minds if you return it.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN > GRATUIT > PORTABLE ?? » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

lily75023, le 31 mai 2009 à 23:05:47
  • +1

Salut,

Ebbuddy est effectivement une des alternatives pour avoir Msn lorsque l'application n'est pas compatible avec ton téléphone...

Il me semble que ebbuddy est une application JAVA donc si le format n'est pas reconnu, c'est que ton tel ne prend pas les applications java....

Répondre à lily75023

2

Lilouu.UK, le 31 mai 2009 à 23:09:36

Ben si il les prends puisque j'ai des jeux avec Java sur mon portable..
Mais dans quel dossier est ce que je dois enregistrer le programme ? The best gift you can give is a hug: one size fits all and n­o one ever minds if you return it.

Répondre à Lilouu.UK

3

lily75023, le 1 jun 2009 à 17:08:55

Alors moi dans mon Lg Kf700 il sont dans le dossier jeux...et tout marche bien

Répondre à lily75023
Collection CommentÇaMarche.net