Rechercher : dans
Par :

Mixer sur cubase

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 22:50:14 christian, le 31 mai 2009 à 22:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir des infos sur cubase: lorsque j'essaie d'égaliser les fréquences de chaque instrument et voix, et après application des différents effets, le son sature ( le bouton rouge s'allume ). est ce bon pour mon mixage final ? comment faire pour obtenir un bon mix ? comment faire pour que le volume soit vraiment élevé sans que le son ne sature ? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « mixer sur cubase » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...

1

jacqus93, le 31 mai 2009 à 22:50:14

Bonjour. Pourquoi vouloir avoir du volume lors de la création d'un mixage.
Pourquoi vouloir égaliser les fréquence des différents instruments ?
Quand on mixe un enregistrement ex: Batterie piste 1, Basse piste 2 accompagnement piste 3, solo piste 4, chant piste 5.Le résultat doit être harmonieux a l'oreille donc le volume ne servira qu'une fois enregistré sur un support pour écouter sur une chaine. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93