Rechercher : dans
Par :

Touches(commandes) de gunz the duel

slim, le 31 mai 2009 à 21:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je voudrais savoir comment faire pour changer les commandes du jeu gunz the duel parseque je n'arrive pas a jouer lorsque les touches sont ou il'ya les lettre je prefererais quelles soit ou il'ya les touches flechées si vous savez comment faire merci de me repondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touches(commandes) de gunz the duel » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Commandes habituelles du BIOS VoirCette astuce vous servira si vous devez utiliser le BIOS mais ne savez pas quelles touches utiliser. En effet, la souris n'est pas active dans le BIOS. Les touches ou combinaisons diffèrent parfois selon les modèles, mais la majorité sont...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...