Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton message erreur lu 1814 live update ?

GUILLERM, le jeudi 27 janvier 2005 à 23:54:41
chaque fois nque je lance norton et clique sur live up-date le message erreur 1814 apparait .
l'assistance techniqque de symantec par internet ne resoud pas le probléme
l assisatnce par telephone vous met en liste d atttente et est facturée 25.90 euros par question .
merci de me venir en aide
Configuration: windows xp - amd 64 athlon - 
 norton internet security 20004  abonnement a jour
Répondre à GUILLERM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le vendredi 28 janvier 2005 à 12:00:00
Salut
deja essaies un scan en ligne
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_princi­pal.htm
ensuite si RAS tentes de telecharger les maj a aprtir de la http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/US-N95.html (ce ne sont que les signatures virales mais c'est l'essentiel)
There's a thin line between Love and Hate....
Répondre à wael#

2

sooonic, le lundi 31 janvier 2005 à 16:52:36
Salut!

Moi aussi depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour mettre à jour Norton avec Live Update.

J'ai un PC avec Norton Internet security 2003 et un autre avec Norton Internet security 2005 et sur les 2 PC j'ai le même problème.

J'ai vu également sur d'autres forums que d'autres personnes ont le même problème (message d'erreur, problèmes connexion avec le serveur, ect...) pendant ce mois.

Je suppose que symantec doit avoir des problèmes avec ses serveurs.

Pas cool!

a+
Répondre à sooonic

3

PATOUNET, le lundi 31 janvier 2005 à 19:17:39
MOI G NORTON 2004 ET RENCONTRE LE MEME PROBLEME;
G nettoyé le fichier de téléchargements comme indiqué sur symantec mais le problème n'est toujours pas résolu.
Impossible de mettre à jour avec live up date.
Répondre à PATOUNET

4

sooonic, le mardi 1 février 2005 à 04:16:26
Salut!

Moi aussi j'ai été obligé de nettoyé les fichiers temporaire de Live Update mais comme pour PATOUNET cela n'a pas résolu le problème.

a+
Répondre à sooonic

5

sev, le mardi 1 février 2005 à 18:43:57
ouaip pareil mon symantec corporation est en carafe mais bizarrement sur les 3 pc en réseau seul le mien connait ce problème.
j'ai téléchargé la mise a jour sur symantec et en faisant l'instal il m'a sorti un message en disant que la dernière mise a jour était vérolée ms que je bénéficiait dorénavant de la protection la plus récente . mais live update est toujours en carafe on va réssayer une install et je vous tiens au courant
++
Répondre à sev

6

BRUNETON, le mardi 1 février 2005 à 18:59:15
Même pb que vs pour exécuter les mises à jour produits et composants Symantec installés.
Message apparaissant :
LU 1841 : Echec de la connexion au fournisseur de service INTERNET

Help ! Help ! Je galère depuis qq jours.
Répondre à BRUNETON

10

saint-pe, le mardi 22 février 2005 à 20:58:37
Merci de m'expliquer comment vous avez résolu ce problème. Cela fait 15 jours à peu près que je suis en carafe, je n'arrive plus à mettre mon antivirus Norton 2004 à jour.
Je ne suis pas experte en informatique et je n'ose pas trop bidouller car j'ai peur de faire des bêtises.
J'ai vu sur le forum qu'il y en avait qui parlair de EI je ne sais pas ce que sait. Merci de me tenir au courant de plus que mon abonnement à Norton arrive à échéance.
Merci à tous
Bien amicalement.
Répondre à saint-pe

7

sev, le mardi 1 février 2005 à 19:43:32
nouvelle info
apparemment ce serait un spyware qui m'aurait foutu tout en l'air les information concernant ie ont également disparu ce qui est un peu plus inquiétant vérifiez chez vous si ce problème est également présent (?=> a propos de IE) et la c'est graaaaaaaaaaave le problème est en cours de recherche de résolution chez moi je vous tiens au courant
Répondre à sev

8

sooonic, le mercredi 2 février 2005 à 05:07:36
Salut tout le monde!

Dans mon cas, mon PC ne contient pas de spywares (J'ai fait une réinstallation de windows "Propre" avec uniquement des logiciels fiables à 100%: Works 7, ect...

Je suis pas sûr mais j'ai l'impression que cela ce produit avec la dernière version de Live Update.

Quand je met à jour Norton Internet security 2003 avec l'ancienne version de Live update, la mise à jour ce fait bien. Ensuite j'ai un message qui demande de redémarrer le PC. Lorsque le PC a redémarré, la nouvelle version de Live Update est installé automatiquement et là, c'est la galère pour télécharger la suite des mises à jour comme avec la version 2005.

Mais bon, il faut verifier (peut-etre que c'est un hazard si l'ancienne version de Live update a bien télécharger la première partie des mises à jour).

a+
Répondre à sooonic

9

sev, le mercredi 2 février 2005 à 17:29:23
j'ai la réponse!!!

c'est l'élimination d'un spyware qui a créé tout ce foutoir!

vous êtes condamnés a réinstaller votre petit antivirus et si comme moi vous avez les infos concernant IE qui ont été shootée réinstallez le et bon courage ( faut aller dans les bases de registre)!
heureusement que j'ai un super pro de l'info ds mon entourage!
(même si je travaille sur une hotline internet suis pas au point sur tout non plus hein!)

bon courage a tous
Répondre à sev

11

thibaut, le samedi 19 mars 2005 à 19:08:51
J ai le norton 2005 et live update ne met pas a jour les signatures Worms.
j ai effectue tout ce symantec dit, remplace mon live update etc.
Rien ne change.
par contre j ai 3 pc en réseau et cela ne se fait que sur un seul PC.
Je ne connais rien en informatique, pouvez vous m'aider.
Comprend rien a IE ????
J ai désinstallé et réinsatllé plusieur fois norton 2005 rien a l horizon!!!!
Répondre à thibaut

12

fredoo, le samedi 19 mars 2005 à 22:49:56
Bonjour
J'ai eut le même problème que j'ai finallement réussi à resoudre.
Réponse de symantec (par mail c'est gratuit) :
1 Désinstaller NAV2005
2 Supprimer C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\
3 Supprimer C:\Program Files\Symantec\Liveupdate
4 Supprimer C:\Documents and Settings\All Users\Application
Data\Symantec\Liveupdate
5 Réinstaller NAV 2005

ca fonctionne avec d,autre produit norton aussi
Répondre à fredoo

13

ute, le dimanche 20 mars 2005 à 07:48:51
OK Merci beaucoup je vais essayer.
Répondre à ute

14

argoulon, le dimanche 20 mars 2005 à 20:42:30
bonjour,

Merci de m'expliquer comment vous avez résolu ce problème. Cela fait 15 jours à peu près que je suis en carafe, je n'arrive plus à mettre mon antivirus Norton 2003 à jour.
Je ne suis pas expert en informatique et je n'ose pas trop bidouller car j'ai peur de faire des bêtises.
J'ai vu sur le forum qu'il y en avait qui parlait de EI je ne sais pas ce que sait. Merci de me tenir au courant de plus que mon abonnement à Norton arrive à échéance.
Merci à tous
Bien amicalement.
Répondre à argoulon

15

ute, le dimanche 20 mars 2005 à 23:16:24
la corbeille est sur le bureau, mais impossible d'y entrer que dois-je faire ?
Répondre à ute

16

Thibaut, le lundi 21 mars 2005 à 10:19:39
Désolé cela ne change pas j'ai toujour l'erruer lu1821.
la mise à jour de signatures Worms ne se fait pas.
Help
Répondre à Thibaut

17

diebold, le samedi 30 avril 2005 à 12:22:58
quand je veux faire une mise a jour j'ai un echec
lu 1821
Répondre à diebold

18

franck, le dimanche 1 mai 2005 à 23:35:34
ben y faut aller à l'adresse suivante :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/d3c44a1678bd8f45852566aa005902cb/172eb97750657f9388256d8f007778c7?OpenDocument&ExpandSection=2%2C1&Src=bar_sch_nam#_Section2

ou alors aller dans panneau de config, puis choisir liveupdate, et modifier le options de connexion (proxy ...)

... et après ça marche ;)

d(~_~)b
Répondre à franck

19

Thibaut, le lundi 2 mai 2005 à 08:16:49
Désolé Frank,
Cela n'a rien changé.
Merci quand même
Le nouvelles signatures Worms ne se téléchargent pas
Répondre à Thibaut
Erreur 0x80191002 sur Windows Live Mail (Résolu)Bonjour, j'ai un message erreur sur Windows live mail et je ne sais pas pkoi?? si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerais vraiment???? je vous le copie : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830795-erreur-0x80191002-sur-windows-live-mail
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Asus Live Update ne fonctionne pas ... (Résolu)Bonjour a tous, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Asus Live Update, il me semble que c'est le logiciel de mise a jour auto pour mon bios, il se lance automatiquement (parfois) et lorsque que j'appui sur Ok (jimagine que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913316-asus-live-update-ne-fonctionne-pas
MSI LIVE UPDATE (Résolu)Bonjour ! J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71. Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s... Bref tous les drivers etaient a jour, windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497283-msi-live-update
Page de démarrage - "messages non lus" (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038554-page-de-demarrage-messages-non-lus
XP messages non lus au demarrage (Résolu)Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update), Windows Media Player, Windows Photo Gallery, DVD Play, Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
Toutes les réponses pour « norton message erreur lu 1814 live update ? »