Rechercher : dans
Par :

Probleme Ndsrom player

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:05:45 Korozetsu, le 31 mai 2009 à 21:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telecharge ce logiciel qui marche tres bien, sauf un detail! tous les jeux que je telecharge sont au ralenti...

Pourquoi ?

J'ai été dans tous les paramétre j'ai esseye de modifier pour voir si c'est pas tros en puissance ou alors pas assé.

Rien n'as été concluent!

Je voudrais un peu d'aide, merci !

Cas desespere, mesure desespere...

En attente de vos propositions !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme Ndsrom player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

anonymous, le 6 jun 2009 à 13:36:58

Moi c'est l inverse tt les jeus auquel je joue sont bcp trop rapide a un point que je n y comprends plus r1. j aurai besoin d'aide please

Répondre à anonymous

2

Korozetsu, le 6 jun 2009 à 13:45:19

Mon probléme sais résolu tous seul
me demandé pas commen je ne serais vous répondre...

misa par quel que petit bloquage ou ralentissement les jeux fonctionne corectement

Bon courage a tous eux qui on des soucis

un nouveau souci pour moi c'est commen suprimé un jeu que l'on a téléchargé ?

Répondre à Korozetsu