Rechercher : dans
Par :

Text to speech en français sur Yp-p3

cendrill, le 31 mai 2009 à 20:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un mp3 Yp-p3 samsung récemment et je ne trouve le logiciel text to speech en français. Je suis aller sur le site de samsung mais il n'y était pas et sur emodio.com il y ait qu'en anglais, coréen, chinois et taiwanais alors que c'est écrit qu'il y a 27 langues disponible.
Est ce que vous savez où je peut le trouver?
Merci d'avance,
Cendrill.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « text to speech en français sur Yp p3 » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Minis HowTo VoirLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue...