Il est très bien, polyvalent, oppen source pour les développeurs, et compatible avec tous les OS MSFT, x64 ou x32 et même vista et 7. Voila voila le lien vers le site officiel : http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/1.0.5/win32/vlc-1.0.5-win32.exe ... De plus ill peut te lire nimporte quel format, encodage et même les fichiers corrompus ou incomplèt (idéal en preview sur un download) En espérant t'avoir aider, à bientôt, foum.
kyljulpseud605Messages postés26 janvier 2009Date d'inscription31 décembre 2011Dernière intervention
31 mai 2009 à 21:09
Mais moi je cherche la version 64bit justement de vlc.
Je sais que la 32bit est compatible avec toutes les versions 64bit de tous les OS mais je cherche la 64bit et je n'arrive pas à la trouver c'est pour sa que je fait appel à votre aide merci.
jake59810103Messages postés25 mai 2009Date d'inscription31 octobre 2011Dernière intervention
31 mai 2009 à 21:25
NE PREND PAS VLC mais kazaa lite codec pack tu sera pa deçu. en eeffet kan je lit une meme video sur ces deux logiciels avec vlc la qualité est bcp moins bonne.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce document intitulé « vlc-0.9.9-win64! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.