Rechercher : dans
Par :

Insérer un module commentaire dans son site

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 16:17:38 patitofeodtmc, le 31 mai 2009 à 20:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un site (avant j'avais un blog/site avec des pages et des modules de commentaires) et je n'est plus ce module (de commentaire) quelle code HTML a ton besoin ou quelle site peut l'installer ?

Merci d'avance !

Patitofeodtmc

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Insérer un module commentaire dans son site » dans :
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...

1

newtech83, le 31 mai 2009 à 22:00:26

Bonsoir

Pour ton site il existe déjà des solutions déjà a porter ( CMS ) qui te permettent d'avoir un site ou les gens pourront te laisser des commentaire . Ou si tu veux tu peux écrire un petit script avec une base de donnée qui va récupérer tes commentaires et les afficher quelque part sur ton site .

J'espere t'avoir guidé

Répondre à newtech83

2

patitofeodtmc, le 1 jun 2009 à 08:19:50

Re !

Merci pour ta réponse mais comment installer un CMS dans mon site ?

Merci d'avance !

Patitofeodtmc

Répondre à patitofeodtmc

3

newtech83, le 20 jun 2009 à 16:17:38

Salut

Il existe plusieurs solutions de CMS . Pour ma part j'utilise spip.
plus d'info sur le site http://www.spip.net

Répondre à newtech83
Collection CommentÇaMarche.net