Rechercher : dans
Par :

Coment on fait pour faire les devoirs?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 09:32:02 claramatilde, le 31 mai 2009 à 20:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment on fait pour faire les devoirs dans la console my life et comment on fait pour réussir le bulletin a l'école!!
je suis a 100 point a l'école et mon père me dit que le principal a dit que j'ai raté mon examen?
merci de me répondre au plus vite!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Coment on fait pour faire les devoirs? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

ju, le 31 jui 2009 à 09:34:14

Salut !

va voir là pour faire tes devoirs :
http://nosdevoirs.com

a+
ju

Répondre à ju

3

Saskia Choco, le 31 oct 2009 à 09:32:02

Je crois pas qu'on peut faire ses devoirs.
Mais t'inquiète si ton père te dis que t'aura pas d'argent de poche c'est une blague !!!
C'est un piège de My life pour faire comme dans la réalité !!!
Et puis tu peut avoir de l'argent de poche que tous les lundi.
Alors dès que ta fille se lève le lundi va demander a ton père et interagis avec lui
jusqu'à qu'il dise OUI. Si sa marche pas, va la ou il y a la poste et la station service.
Et appuies sur COEUR puis sur B, jusqu'à que tu vois un vieux barbu la tu interagis avec
lui jusqu'à qu'il te dis un truc genre : Félicitations !!!
Après tu vas voir direct ton père. Attention si tu rates le RDV du lundi t'aura pas
d'argent de poche !!!

Répondre à Saskia Choco