Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je cherche quelqu'un qui pourrais me fournir le logiciel ( ou un lien miroir pour télécharger ) phone x
je suis nouveau sur le forum alors je vous pris de m'excuser si je me suis tromper de topic (et idem pour mes probable faute d'orthographe)
Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jette la première pierre
mdj de normandie,

Configuration: asus EEE900 (1GO ram,900mhz,12GO DD(+DDE 250GO)
os: windows XP(utilisateur confirmé) / mandriva pendrive08 (utilisateur débutant)
niveau général : lamer / débutant / >>confirmé<< / expert

Meilleures réponses pour « phone x » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

mdj de normandie, le 1 jun 2009 à 00:36:43

Merci pour votre aide ... il y a quelqu'un Que le premier qui na jamais étais dans l'illégalité me jett­e la première pierre
mdj de normandie, 

Répondre à mdj de normandie