|
|
|
|
Bonjour,
Avast
Depuis une semaine, mon pc est devenu lent ( je savais pas qu'il est infecté par des virus suite à un usage de clé usb )
Je disposais d'Avast 4 version gratuite qui n'accepte plus les mise à jour Update...( message d'erreur que la version est perimée etc...)
J'ai désinstallé avast puis lors de l'installation, elle se bloque à l'étape initiale avec message d'erreur au niveau de registre....
Un autre point un peu bizarre...je n'arrive plus à acéder au registre " voici le message d'erreur " l'édition de votre registre a été désactivé par votre administrateur " !! alors que je dispose pas de Windows 98 SE et n'existe pas de session admin ni session sur mon PC !
J'ai l'impression qu'un virus a édsactivé le registre !
NB : J'ai testé Avast arab et celui-ci s'installe...mais n'accepte pas les mises à jour.
Puis-je connaître des adrèsses d'anti virus gratuits où d'essai pendant 30j ?
J'ai déja essayé d'installer AVG ( incompatible avec win 98 SE), Avira ne s'installe pas aussi !
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."A. Dumas. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ton PC est plus que vérolé, si tu regardes bien tu ne dois pas pouvoir accéder à la gestion de l'ordinateur non plus.
|