|
|
|
|
Faut en dire un peu plus sur le pourquoi ...
Du petit piratage banal ? ---- | ( ) | OFou |
Moi aussi je recherche de quoi faire sauter cette putain de protection sur les . wma !
FreeMe ne fonctionne pas chez moi ! Aussi je recherche un code pour citrix metaframe xp 1.0 ! Merci d'avance |
WMA = Microsoft.
Et là, vous comprenez mieux l'intérêt de l'opensource ? Moi j'ai abandonné wma - et presque mp3 aussi - au profit de OGG. Pour répondre à votre question, ça peut se résoudre en installer des logciciels comme Total Recorder. J'imagine que c'est également possible avec un WinAMP + plugin input WMA + DiskWriter (inclu dans winamp). |
Salut,
A force d'utiliser les bons gros outils propriétaires, il vous faudra demander et payer pour lire vos propres documents. Bonjour les $. On ne peut que recommander l'utilisation d'OS OpenSource. Quand on voit comment Win98 parvient à puer très rapidement si on ne surveille pas ce qui s'y passe, tout celà donne à réfléchir. Ma Debian, ça fait 2 ans qu'elle roule nickel. (la dernière fois après 60jours d'utilisation quotidienne , je devais ajouter de la RAM, la fois précédente après 94 jours, les nettoyeurs avaient coupé le courant :( Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix. |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 31/07 14h20 | Fichier WMA proteger | 2 |
| 05/07 13h08 | CONVERTIR FICHIER WMA PROTEGE EN MP3 | 2 |
| 24/03 09h33 | Comment convertir des fichiers WMA protégés? | 1 |
| 18/03 18h05 | Convertir wma protégé en mp3 | 3 |
| 13/03 00h20 | Fichier wma protégé impossible de lire | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | E-MU Proteus-X | Catégorie: Carte son | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.90 € Alapage |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.10 € Amazon.fr |