Rechercher : dans
Par :

Affichage video plein ecran ave flash

lakers73, le 31 mai 2009 à 18:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'espère etre dans le bon forum pour poser ma question. je souhaite mettre une vidéo avec flash avec l'option en un simple clic obtenir le fullscreen. Ou mettre le code? existe t-il un model tout fait ?
Afin de mieux comprendre ma demande je vous indique le lien*

http://www.vivrefm.com/index.php?file=chro_cuisine

Il y a une vidéo avec un bandeau déroulat (stop, play etc) et je souhaite avoir sur ce bandeau l'option fullscreen

Merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affichage video plein ecran ave flash » dans :
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....