| 7 charlene57123, le 20 jun 2009 à 17:13:39Bonjour,
j'ai le Samsung player star depuis peu et j'ai su tout de suite m'y adapter, en ce qui concerne les photos on peut mettre nos photo personnelle a condition qu'elle face une taille de 240x320 dans ce cas quand vous fesez "définir comme fond d'ecran" vous avez le cadran qui s'affiche au milieu de la photo, dans ce cas vous mettez votre doigt dans le coin de ce rectangle et en le déplacant vous faites en sorte que la photo se réduise et se mette au milieu du rectangle en l'égalisant (quand on déplace le rectangle il devient rouge cela veut dire que la modification peut se faire)... le noir a gauche et à droite de votre rectangle n'est pas inquiétant puisque c'est sa qui va centrer l'image comme fond d'écran ensuite vous taper sur apliquer et vous avez votre image perso en fond d'écran.
en coulissant votre fond d'écran de droite ou gauche (des cotés de votre image perso) vous verrez que c'est noire, car l'ecran est concu aussi pour avoir des gros fond d'écran pour changer selon nos envies nos humeur... voila pourquoi dans vos image a l'achat du telephone vous avez une photo avec trois paysage en mm temps...
Si besoin d'autres information je suis a votre disposition
Charlene ! Répondre à charlene57123 | 8 Casca, le 20 jun 2009 à 22:20:15Bonsoir charlène (hihi moi aussi je m'apelle charlène)
Voila je vais bientôt changer de téléphone, et j'hésite à le prendre! au début j'ai complètement craquer sur celui la! et puis le 3méga pixel me freine un peu... je voulais savoir si la qualité était vraiment belle... car celui que j'ai en ce moment est un 3méga pixel aussi et je ne prend plus de photo (c'est le u 700 v) comme j'ai eu beaucoup de problème avec lui j'ai peur de changer de téléphone et la je vois aussi que le choix du thème est très restreint... est ce que ça choc le orange ou le vert? et puis je voulais aussi savoir comment été la radio et les vidéo... et le flash??
Merci d'avance :) Répondre à Casca |
| 21 pepito, le 4 jui 2009 à 12:11:38Bonjour, je n'arrive pas a mette une image perso en fond d'ecran,le format depasse comment un zoom, et avec le carre il ne se deplace pas bien, au secour!!! merci si t'as une reponse Pepito Répondre à pepito |
| 55 Miss83, le 16 jui 2009 à 21:33:10Bonjour Charlene , j'ai une question a vous posez:
je suis chez sfr est je suis abonnée chez eux depuis 1an ( je suis engagée 2 ans ) , cependant je voudrais changé de mobile = le samsung player star. Leur offre est de 39e forfait bloqué , mais avec mes points ce portable me couterais 209e !!! Alors comment faire pour profiter de cette offre a 39e ? Dois-je résilier la ligne et me réabonnée ? Si quelqu'un peut m'aider... Répondre à Miss83 | 56 Lolitaaà, le 17 jui 2009 à 11:50:28J'ai le même problème .
Quelqu'un peut nous aider ?
Merci =) Répondre à Lolitaaà | 71 Candrine, le 8 aoû 2009 à 18:42:09Bonjour,
Étant abonné chez orange et étant en forfait bloquée aussi intéressée par ce téléphone, j'ai téléphoner à orange pour changer mon forfait bloqué en forfait "origami star". La personne m'as dit qu'avec mes points j'aurais ce téléphone à 203€. Pour l'avoir à 1€ ou 60€ il fallait que je ne sois plus engagé (12 ou 24 mois) et que je résilie mon abonnement pour avoir ce téléphone avec mon forfait.
J'espère avoir répondu à votre question!!
Candrine Répondre à Candrine |
|
| 147 benderennes, le 14 oct 2009 à 17:05:47Salut,
appele le service conso en leur expliquant que tu veus résilier ton forfait et tu verra il vont te proposer bien mieux qu'en magasin, il ont des offres de dernier recours pour garder les gens qiu cherchent à résilier, je l'ai fait ce matin même et ça a marché, je reçoit mon nouveau phone pour 3 fois rien dans deux jours... Répondre à benderennes |
|
| 64 sophie, le 23 jui 2009 à 13:28:23Bonjour
tu pourrais m'en dire plus au niveau de l'utilisation de la musique? il comporte une prise jack?
merci
sophie Répondre à sophie |
| 65 Miss83, le 26 jui 2009 à 19:01:10Bonjour, j'aurais voulue savoir si on peut mettre autre chose que du orange ou du vert sur le samsung player star quand le menu s'affiche ? Répondre à Miss83 |
| 72 anneso, le 10 aoû 2009 à 09:54:46Bonjour,
J'ai aussi le samsung player star et malgré ton explication je n'y arrive toujours pas... Lorsque je veu redimensionner la foto en 240*320 je n epu pa. je tape 240 et la hauteur s'inscrit automatiqement je ne peu pa la modifier...
Concernant la suite, jai bien le rectangle rouge ki sallume mai je n epu pa lagrandir de la taille de la foto... Par exemple, on ne voi ke les tete ou ke le syeu des personnes sur ma foto...
Je tavoue ke je désespère un peu la!!!!
Si tu peux m'éclairer ce serait sympa!!!
Anne-Sophie Répondre à anneso |
| 77 Miss83, le 13 aoû 2009 à 10:26:46Bonjour Charlene , je voudrais savoir si le téléphone a une lampe torche ? Si oui comment l'activée et si possible donnée moi une réponse détaillée merci d'avance... Répondre à Miss83 |
| 127 mourad, le 11 sep 2009 à 22:52:24Bonjour j'ai une question es ce que le player satr es equipé de bluetouth stéréo ?????? Répondre à mourad |
| 128 soulsurfer17, le 15 sep 2009 à 11:54:18Bonjour,
J'ai un soucis depuis hier les photos sur mon samsung player apparaissent toutes noires. Je n'y comprends rien, pourrais tu m'aider ?
D'avance merci
Soulsurfer17 Répondre à soulsurfer17 |
| 137 Miss83, le 23 sep 2009 à 14:33:23Salut Charlene ma question est un peu bizarre mais j'aurais voulu savoir si , sur le samsung player star , on pouvait rajouter l'option " clavier azerty ".Dans pas longtemps j'irais dans un espace sfr le demander...
Car je suis dégouté car tout ce qu'il y a sur le samsung jet pouvait être ajouter sur le player star !!! :@ Répondre à Miss83 | 151 Moonty, le 27 oct 2009 à 15:13:43Nn on pe pas mettre de clavier azerty car il a un ecran 3,0 P alor qu'il faut compter au moin 3P pour loger un clavier azerty.
Dsl
Moonty Répondre à Moonty |
|
|