greg
9 juil. 2009 à 14:04
slt, j'ai ce téléphone depuis lundi, il est pas mal du tout, même si la coque plastique du dos du portable et de piètre qualité, sinon j'ai deux questions, essentiellement en si concerne internet,
- quand j'utilise imode (bouygues tel) la page internet de ce dernier s'affiche sans problèmes même si je n'est qu'une barre au niveau du réseau (OU ICONE 3G EN BLEU), par contre quand j'utilise google search, si l'icone 3g ou 3g+, n'est pas affiché en rouge mais en bleu, je n'obtiens aucunes connections et au bout de 10 secondes cela me met un message disant que que le temps de réponse est trop long, es-ce normal?
- QUAND on est sur un site est-il possible d'enregistrer une image sur son téléphone ou un texte, carte la seule chose que j'ai réussis à faire c'est enregistrer l'adresse du site en favoris, mon e950, le permettait lui, mais la ça semble impossible?
merci, sinon, moi j'ai choisi le marron comme couleur, le vert est un peu dégeu, et pour le menu j'ai pris le paysage violet avec un espèce de lac, ça donne un beau rendu si les couleur reste dans le même ton.