Rechercher : dans
Par :

Samsung player star ?

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:16:26 Auutentiik, le 31 mai 2009 à 18:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Samsung player star ? » dans :
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

Deeva, le 4 jun 2009 à 08:46:13
  • +11

Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG Player Star et sincèrement il est bien mais je trouve que les couleurs choisies dans ce téléphone restent à désirer (vert ou ornage). Je rencontre également un souci quand à la disposition d'un fond d'écran avec une photo personnelle.
sinon au niveau pratique, il est parfait.

Répondre à Deeva

139

vincent715, le 23 sep 2009 à 16:04:42

Je sui d acor

Répondre à vincent715

146

Camille, le 12 oct 2009 à 15:14:41
  • +9

Coucou !

Le samsung player star il est tip top !

encore faut il savoir l'utiliser...

je vous donne un lien pour les description technique du téléphone ainsi que pour les astuces comme " comment mettre les photos perso en fond d'écran" etc...

-> Samsung Player Star

A pluch'

Bisous
Camille

Répondre à Camille

160

Alain, le 15 nov 2009 à 15:16:26
  • +2

Bonjour,
j'ai un player star depuis quelque semaines et lorsque je reçois un appel l'écran se verrouille automatiquement. J'ai bien affiché la touche de non -verrouillage automatique mais rien n'y fait... Avez-vous une réponse ?
Merci
Cordialement

Répondre à Alain

4

manou, le 10 jun 2009 à 13:45:40
  • +16

Bonjour je viens d'avoir le samsun player star en renouvellement et je voulais s'avoir s'il etait possible
de mêtre mes photos perso en mode diaporama pour mon fond d'écrant ( comme il et possible de le faire sur le sgh-f490 )
merci pour vos réponses

Répondre à manou

5

poussin, le 12 jun 2009 à 11:45:18
  • +6

Bonjour,
Je voulais savoir si qq'un pouvait nous parler de l'autonomie du telephone. J'ai actuellement un J700 et je le recharge partiquement tt les 5 jours...sachant que je telephone tout les jours et que je suis une adepte des sms

Répondre à poussin

132

vincent715, le 18 sep 2009 à 16:38:37
  • +1

Bah l autonomie est moyen mais il charge tres vite

Répondre à vincent715

6

laura, le 15 jun 2009 à 12:33:24
  • +2

Salut tout le monde...

Nouvelle acquisition pour moi aussi!

Au niveau de la baterie c'est pas le top, normal, écran tactil de grande dimension!!

Je trouve aussi que c'est domage de limiter les thèmes à 2 couleurs...
Je n'ai pas non plu trouvé comment mettre les photos en écran de veille...

Sinon il est térrible! belles interfaces, belles photos, partique!!

Répondre à laura

7

charlene57123, le 20 jun 2009 à 17:13:39
  • +10

Bonjour,

j'ai le Samsung player star depuis peu et j'ai su tout de suite m'y adapter, en ce qui concerne les photos on peut mettre nos photo personnelle a condition qu'elle face une taille de 240x320 dans ce cas quand vous fesez "définir comme fond d'ecran" vous avez le cadran qui s'affiche au milieu de la photo, dans ce cas vous mettez votre doigt dans le coin de ce rectangle et en le déplacant vous faites en sorte que la photo se réduise et se mette au milieu du rectangle en l'égalisant (quand on déplace le rectangle il devient rouge cela veut dire que la modification peut se faire)... le noir a gauche et à droite de votre rectangle n'est pas inquiétant puisque c'est sa qui va centrer l'image comme fond d'écran ensuite vous taper sur apliquer et vous avez votre image perso en fond d'écran.

en coulissant votre fond d'écran de droite ou gauche (des cotés de votre image perso) vous verrez que c'est noire, car l'ecran est concu aussi pour avoir des gros fond d'écran pour changer selon nos envies nos humeur... voila pourquoi dans vos image a l'achat du telephone vous avez une photo avec trois paysage en mm temps...

Si besoin d'autres information je suis a votre disposition

Charlene !

Répondre à charlene57123

8

Casca, le 20 jun 2009 à 22:20:15
  • +5

Bonsoir charlène (hihi moi aussi je m'apelle charlène)

Voila je vais bientôt changer de téléphone, et j'hésite à le prendre! au début j'ai complètement craquer sur celui la! et puis le 3méga pixel me freine un peu... je voulais savoir si la qualité était vraiment belle... car celui que j'ai en ce moment est un 3méga pixel aussi et je ne prend plus de photo (c'est le u 700 v) comme j'ai eu beaucoup de problème avec lui j'ai peur de changer de téléphone et la je vois aussi que le choix du thème est très restreint... est ce que ça choc le orange ou le vert? et puis je voulais aussi savoir comment été la radio et les vidéo... et le flash??

Merci d'avance :)

Répondre à Casca

21

pepito, le 4 jui 2009 à 12:11:38
  • +2

Bonjour, je n'arrive pas a mette une image perso en fond d'ecran,le format depasse comment un zoom, et avec le carre il ne se deplace pas bien, au secour!!! merci si t'as une reponse Pepito

Répondre à pepito

55

Miss83, le 16 jui 2009 à 21:33:10

Bonjour Charlene , j'ai une question a vous posez:
je suis chez sfr est je suis abonnée chez eux depuis 1an ( je suis engagée 2 ans ) , cependant je voudrais changé de mobile = le samsung player star. Leur offre est de 39e forfait bloqué , mais avec mes points ce portable me couterais 209e !!! Alors comment faire pour profiter de cette offre a 39e ? Dois-je résilier la ligne et me réabonnée ? Si quelqu'un peut m'aider...

Répondre à Miss83

56

Lolitaaà, le 17 jui 2009 à 11:50:28

J'ai le même problème .
Quelqu'un peut nous aider ?
Merci =)

Répondre à Lolitaaà

71

Candrine, le 8 aoû 2009 à 18:42:09

Bonjour,

Étant abonné chez orange et étant en forfait bloquée aussi intéressée par ce téléphone, j'ai téléphoner à orange pour changer mon forfait bloqué en forfait "origami star". La personne m'as dit qu'avec mes points j'aurais ce téléphone à 203€. Pour l'avoir à 1€ ou 60€ il fallait que je ne sois plus engagé (12 ou 24 mois) et que je résilie mon abonnement pour avoir ce téléphone avec mon forfait.

J'espère avoir répondu à votre question!!

Candrine

Répondre à Candrine

111

dutemps, le 29 aoû 2009 à 00:24:42

Changement d'opérateur avec une offre idéo BT te permet d'avoir le mobile gratuitement
Pour avoir plus d'info sur le Player Stars :
http://dutempsautemps.com/fr/telephonie/

Répondre à dutemps

140

vincent715, le 23 sep 2009 à 16:06:21

NON il fo prendre un forfait bloquer mtv a partir de 15 e par moi a+

Répondre à vincent715

147

benderennes, le 14 oct 2009 à 17:05:47

Salut,
appele le service conso en leur expliquant que tu veus résilier ton forfait et tu verra il vont te proposer bien mieux qu'en magasin, il ont des offres de dernier recours pour garder les gens qiu cherchent à résilier, je l'ai fait ce matin même et ça a marché, je reçoit mon nouveau phone pour 3 fois rien dans deux jours...

Répondre à benderennes

64

sophie, le 23 jui 2009 à 13:28:23
  • +3

Bonjour
tu pourrais m'en dire plus au niveau de l'utilisation de la musique? il comporte une prise jack?

merci

sophie

Répondre à sophie

65

Miss83, le 26 jui 2009 à 19:01:10

Bonjour, j'aurais voulue savoir si on peut mettre autre chose que du orange ou du vert sur le samsung player star quand le menu s'affiche ?

Répondre à Miss83

72

anneso, le 10 aoû 2009 à 09:54:46

Bonjour,

J'ai aussi le samsung player star et malgré ton explication je n'y arrive toujours pas... Lorsque je veu redimensionner la foto en 240*320 je n epu pa. je tape 240 et la hauteur s'inscrit automatiqement je ne peu pa la modifier...
Concernant la suite, jai bien le rectangle rouge ki sallume mai je n epu pa lagrandir de la taille de la foto... Par exemple, on ne voi ke les tete ou ke le syeu des personnes sur ma foto...
Je tavoue ke je désespère un peu la!!!!
Si tu peux m'éclairer ce serait sympa!!!

Anne-Sophie

Répondre à anneso

77

Miss83, le 13 aoû 2009 à 10:26:46
  • +3

Bonjour Charlene , je voudrais savoir si le téléphone a une lampe torche ? Si oui comment l'activée et si possible donnée moi une réponse détaillée merci d'avance...

Répondre à Miss83

127

mourad, le 11 sep 2009 à 22:52:24

Bonjour j'ai une question es ce que le player satr es equipé de bluetouth stéréo ??????

Répondre à mourad

130

natboss10, le 18 sep 2009 à 16:33:31

Oui il est equipe du stereo

Répondre à natboss10

128

soulsurfer17, le 15 sep 2009 à 11:54:18

Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier les photos sur mon samsung player apparaissent toutes noires. Je n'y comprends rien, pourrais tu m'aider ?

D'avance merci

Soulsurfer17

Répondre à soulsurfer17

137

Miss83, le 23 sep 2009 à 14:33:23

Salut Charlene ma question est un peu bizarre mais j'aurais voulu savoir si , sur le samsung player star , on pouvait rajouter l'option " clavier azerty ".Dans pas longtemps j'irais dans un espace sfr le demander...
Car je suis dégouté car tout ce qu'il y a sur le samsung jet pouvait être ajouter sur le player star !!! :@

Répondre à Miss83

151

Moonty, le 27 oct 2009 à 15:13:43

Nn on pe pas mettre de clavier azerty car il a un ecran 3,0 P alor qu'il faut compter au moin 3P pour loger un clavier azerty.
Dsl

Moonty

Répondre à Moonty

152

Moonty, le 27 oct 2009 à 15:15:04

2,8 pas 3 ds mon message précedent!

Répondre à Moonty

9

charlene57123, le 21 jun 2009 à 18:04:17
  • +1

Le player star fait 3,2megapixel, en effet il a une bonne qualité en tout cas meilleur qu'un 1,3megapixel lol, il sera sans doute un petit peu plus net qu'un 3megapixel.
Pour le theme c'est vrai qu'il en contient que 2 (theme vert et theme ornage orangé) je n'ai pas encore trouver de theme disponible a telecharger sur internet. personnellement les deux theme ne choque pas vraiment.
Sinon pour la radio c'est impeccable tout comme la musique on peu faire autre chose en ecoutant de la musique sauf si on ecoute la musique et qu'on veut jouer. La qualité video est aussi bonne que les photos et il y a le flash qui on va dire "flash" lors de la prise d'une photo.

A bientot pour de nouvel infos
Charlene ! =)

Répondre à charlene57123

10

nijifonk, le 22 jun 2009 à 15:51:51

Bonjour,

J'hésite également à prendre le Samsung Player Star!
J'ai actuellement un u600 (j'étais satisfaite de la qualité des photos qui était aussi à 3.1 mgpixel donc j'espère que ça sera pareil pour le player star) mais j'aimais pas du tout le fait que ce que l'on stocke sur une microsd ne soit pas utilisable pour la personnalisation du téléphone (par exemple une image stockée sur la carte ne pouvait pas être associée au numéro d'un contact, une musique stockée sur la carte ne pouvais pas être utilisée en sonnerie etc...) est ce que le player star a ce même problème? Ça devient vite embêtant vu que la mémoire interne du téléphone est limitée à 56 Mo je crois...
Sinon niveau navigation internet ça fonctionne bien? (pas de ralentissements? un écran assez grand pour bien voir les pages? etc...)

Merci de vos réponses.

Répondre à nijifonk

11

reileta, le 23 jun 2009 à 21:46:30

Amis du soir bonsoir, pouvez vous me dire si le player star possède un clavier azerty virtuel?

Répondre à reileta

30

seb191993, le 8 jui 2009 à 11:54:45

Non il ne posede pas de clavier azerty virtuelle

Répondre à seb191993

12

B-o-B-78, le 24 jun 2009 à 22:22:21

Bonsoir,
je voudrais me prendre le player star mais j'ai une question concernant internet.
Je n'ai pas de forfait avec internet illimité.J'aurais quand même la possibilité d'aller sur internet??Et si oui ça sera bien retiré de mon forfait et pas quelque chose à payer en plus??

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à B-o-B-78

13

charlene57123, le 25 jun 2009 à 18:47:21
  • +2

Non le player star ne possede pas de clavier azerty virtuel se sont les claviers normaux "abc-def-ghi-...." en virtuel biensur

Répondre à charlene57123

14

charlene57123, le 25 jun 2009 à 18:52:49
  • +1

Reponse pour B-o-B-78

Tu pourras quand meme aller sur internet avec le player star comme tout les autres telephone mais c'est toujours mieux davoir internet en illimité car tu va vite fumer de la tete quand tu verra ta facture grimper, tes connexion a internet son considéré comme hors forfais !

Répondre à charlene57123

15

festayre47, le 2 jui 2009 à 11:58:21

Bonjour,

J'ai le samsung player star que je trouve très bien.

Cependant quand l'écran est vérouillé est il possible d'avoir autre chose qu'un écran noir? L'heure par exemple?

Répondre à festayre47

16

toonsiya49, le 2 jui 2009 à 21:01:19

Bonjour, je voulais savoir si je peux accéder a internet (sans engagement), sans payer ? Vu qu'il ne fait pas wifi ??
Merci de me repondre le plus rapidement possible :)

Répondre à toonsiya49

138

vincent715, le 23 sep 2009 à 15:59:52

Nn c imposible

Répondre à vincent715

17

charlene57123, le 2 jui 2009 à 22:07:57
  • +2

Festayre47
Ben pour l'ecran noir quand il est verrouillé c'est mieu qu'il soit noir car sinon il ne serait jamais en veille. L'heure tu l'as quand tu t'appuis sur une des touches de ton téléphone.

toonsiya49
Pour avoir internet sans engagement sur le téléphone il faudrait te rendre dans le magasin de ton opérateur, lui, peut te proposer des offres mais c'est sur que la navigation internet n'est pas gratuite surtout quand tu n'as pas un forfait illimités. Sa serait quand meme plus agréable de payer un prix fixe et profiter pleinement d'internet.

Répondre à charlene57123

18

stevis, le 3 jui 2009 à 14:45:14

Charlene, tu m'as l'air experte dans le samsung, a tu réussi à lire un film avec le samsung player star Je sais qu'il faut l'encoder mp4 mais ensuite impossible de l'envoyer sur mon mobile ou sur la carte SD

Merci

Répondre à stevis

19

charlene57123, le 3 jui 2009 à 17:08:59

Pour l'instant je n'ai pas tester un film dessus ayant une carte micro sd de 1Go, il me semble qu'il faut le mettre en format mp4, mais bon faut essayer en mp3 aussi, on c'est jamais il peut marcher aussi. Faut que j'voye =)

Répondre à charlene57123

112

Julaiii, le 30 aoû 2009 à 14:50:13

Bonjour !
J'aurais une petite question.
J'ai fais l'acquisition d'une Samsung Player Star, & j'en suis ra-vie !
Avant, j'avais un Nokia 5200, pas mal non plus, mais il se faisait vieux ^^. J'avais acheté une carte mémoire d'1 Go, une carte Micro SD. J'ai essayé de la rentrer dans mon Samsung mais il ne la reconnaît pas =( . J'ai lu qu'il devait y avoir un petit symbole avec une carte mémoire sur le mode Veille, mais il n'apparaît pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? =/
J'ai nettoyer correctement la carte ainsi que l'endroit où l'insérer.
Merci de vos réponses futures.

Répondre à Julaiii

117

jeremy, le 1 sep 2009 à 22:23:00

Oui,les cartes micros sd ne sont pas compatible avec le samsung player star,moi j'ais le samsung et il faut prendre une carte MICROS SD HC,...

Répondre à jeremy

158

totototo, le 4 nov 2009 à 16:01:10
  • +1

C'est fau sa marche avec les carte sd normal

Répondre à totototo

20

nicolas, le 4 jui 2009 à 02:25:14

Bonjours

voila , je posséde un Samsung F480 ( Player Style ) , sa vaut le coût de changer pour un Player Star ??

merci =)

Répondre à nicolas

133

Kisha, le 18 sep 2009 à 19:15:33

Honettement, j'ai tester les deux et le player style est nettement plus agréable a l'emploi mais aussi plus avancé ( 5megapixel par exmple )

donc reste sur ton samsung actuelle :D

Répondre à Kisha

22

Plue, le 5 jui 2009 à 09:33:23

J'aurai aimé savoir si il est possible d'enlever le clavier du player star quand on est dans un jeux. Car j'ai des jeux du samsung i900, avec lesquels je peux jouer tactillement, mais l'écran n'est pas asses grand à cause du clavier.

Répondre à Plue

27

Liiah, le 5 jui 2009 à 15:03:18

Je pense que tu devrais te rediriger directement vers ton opérateur pour avoir un avis sur. Pour ma part je n'ai pas encore rencontré ce genre de probleme.. Mais à ta place, c'est ce que je ferais. Et si c'est un véritable bug, alors il te le prendront a réparé ou t'en donneront un neuf (selon les opérateurs).

Répondre à Liiah

153

najet, le 27 oct 2009 à 16:19:42

Bonjour, il y a environ 3 mois et demi j'ai acheter le Samsung player one (C'est le meme que le player star mais en plus long) chez virgin en noir. Je voulais savoir si je pouvais changer la couleur du téléphone car de nouvelles couleur viennent de sortirent comme le Hello kitty . Merci

Répondre à najet