Rechercher : dans
Par :

Branchement de haut parleurs en série

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 06:32:59 jterr, le 31 mai 2009 à 18:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer si une solution existe à mon problème.
Je possède sur un bateau un autoradio avec 2 sorties, (soit 2 fois le plus et le moins= 4 fils) pour 2 HP.
J'ai rajouté 2 HP supplémentaires pour écouter la musique à l'extérieur, mais pour ne pas surcharger l'ampli , je débranche à chaque fois les 4 fils pour les rebrancher en extérieur et vice versa.
Y aurait il un branchement possible par interrupteur qui m'éviterait cette gymnastique ? et qui m'éviterait aussi d'installer 4 interrupteurs ?
Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « branchement de haut parleurs en série » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

jacqus93, le 31 mai 2009 à 18:56:19

Bonjour. Oui un petit boitier étanche avec un deux interrupteurs à 3 positions et le tour est joué.
Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

2

jterr, le 2 jun 2009 à 22:21:00

Merci beaucoup jacqus93 pour votre conseil.
Juste une question: Est ce que je peux commuter en direct les fils négatifs des haut parleurs entre eux ?

Répondre à jterr

3

jacqus93, le 3 jun 2009 à 10:17:40

Non chaque HP doit avoir ses 2 fils bien distinct.Question qualité Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

4

jterr, le 4 jun 2009 à 06:32:59

Bonjour jacqus93 et merci infiniment de vos précieux conseils. cordialement, jterr

Répondre à jterr
Collection CommentÇaMarche.net