Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un jeu java ( type jar)

babyfoot, le 31 mai 2009 à 18:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on met les jeux javas ( type: jar ) sur le lg viewty. je n'y arrive pas a les mettre je ne sais pas pourquoi mon portable ne les reconnait pas. merci de m'éclairer. et si vous pouvez me trouvez un site ou télécharger des jeux " glu " pour portable je serais heureux de connaitre ce site
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « comment mettre un jeu java ( type jar) » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...