Rechercher : dans
Par :

Site de vetements en ligne italymarks.com

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 19:08:05 brahim93110, le 31 mai 2009 à 18:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient de trouver ce site sur le net www.italymarks.com.leur service client me certifie que ce sont bien des produits authentiques.
pour ma part,j'ai deja commander chez eu un maillot burberry femme et il est vrai qu'il a l'air bien vrai.
la marchandise est livré en 48h de turquie via DHL.
pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce site svp.
cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

lulu, le 7 jun 2009 à 15:54:37

Bonjour,
J'ai aussi fait des achats sur ce site et j'en suis très satisfaite. Livraison rapide, très bonne qualité et de bons prix. Les produits sont vraiment authentiques.

Répondre à lulu

2

guii, le 8 jun 2009 à 19:39:01

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour commander sur italymarks. J' ai voulu passer une commande par paypal mais il ne m' on pas posé les questions habituelle sur ma carte .

Répondre à guii

3

lulu, le 8 jun 2009 à 19:57:51

J'ai d'abord créee un compte puis j'ai passé ma commande. J'aichoisi de payer par paypal . Le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire kil menvoi une demande de paiement. Je l'ai accepté et j'ai reçu mon colis dans les 2 jours.

Répondre à lulu

5

lutte contre la contrefacon, le 12 aoû 2009 à 21:58:48

Bonjour,
je vous confirme que ce site italymarks vend de la contrefacon.Certes ,c'est de la bonne qualié.Les produits proviennent de turquie.Dites vous bien que la bas ca coute pas cher moins de 20 euros un tee shirt d&g ou burberry.Or si ce site vous dit qu'ils vendent pas du faux,ne les croyez pas.Vous croyez qu'une paire de gucci coutent 100 euros?allez chez gucci et vous verrez que les prix se rapprochent plus de 300-500 euros la paire.
cordialement

Répondre à lutte contre la contrefacon

7

Laurent, le 25 aoû 2009 à 15:58:41

Je vous conseille plutôt oulet-milano . com
Avec un service clientèle de plus grande qualité et un vaste choix de vêtements appartenant au monde de la mode italienne, vous pouvez faire de très bonnes affaires
Faite un tour et vous verrez la différence

Répondre à Laurent

9

Italymarks, le 26 aoû 2009 à 14:21:46

Je fais parti de l'équipe chez Italymarks. Je veux répondre aux personnes disants comme quoi nous avons de la contrefaçon. Jusqu'à présent nos clients ont toujours été satisfait par leurs commandes. Nous sommes une entreprise Internationale et nous faisons de la vente via Internet en Europe. Nous faisons de notre mieux pour repondre aux besoins de nos clients au plus vite. Nous traitons les commandes au jour même et nous leurs livrons dans les deux jours qui suivent leurs paiements. Nous avons beaucoup de concurrent qui font des rumeurs sur des forums pour nous faire perdre de la clientèle, il ne fautp as croire à tout ceque l'on peut vous dire. Une personne voulant commander chez nous mais qui hesite dû à ces rumeurs peut passer une très petite commande et constater par lui même la qualité de notre service.
Livraison express - Prix attractifs - qualité de haute gamme
Nous sommes plusieurs entreprises diffèerentes à faire de la vente via Internet. Pour la plus part nous avons les même produits (outlet-milano) donc dire sur des forum que nous " Italymarks" nous vendons de la contrefacon et qu'il faut mieux allez voir par ex Outlet-milano car ils sont meilleurs n'est vraiment pas réaliste car nous avons pratiquement les même produits. Il faut être relaiste et logique avant de balancer des choses. L'un ne peut donc pas être meilleur que l'autre.
Pour les personnes interessées par nos produits je vous certifie encore une fois que nos produits sont 100% authentiques.

Répondre à Italymarks

10

turkie, le 26 aoû 2009 à 21:14:26

Cher italymarks,
arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve des magasins d'usine comme burberry ,versace,etcc,ou je fais des achats réguliers pour pas cher.Il se trouve que j'ai effectué une commande chez vous de plusieurs articles de la marque burberry et versace.J'ai emmener ces articles pour les faires vérifier par les proffessionelles des marques.Il s'est révelé que ce sont des contrefacons.Certes,votre qualité est très bonne,mais ce sont des faux.Vous allez contredire l'avis des professionnelles des marques?Mon bon monsieur les gens ne sont pas tous naifs!et en plus vous croyez quoi?un haut burberry en boutique officielle ne coutent pas 39 euros,soyez franc,une paire de gucci ne coute pas 99euros mais 300-400 euros chez gucci ...Mais c'est surtout la provenance de vos marchandises,la Turquie véritable pays de la contrefacon.

Répondre à turkie

11

turkie, le 26 aoû 2009 à 21:15:36

Cher italymarks,
arrêtez s'il vous plait de raconter n'importe quoi.Je m'explique:je reside a 40 km de l'allemagne (zweibrucken outlet)ou se trouve des magasins d'usine comme burberry ,versace,etcc,ou je fais des achats réguliers pour pas cher.Il se trouve que j'ai effectué une commande chez vous de plusieurs articles de la marque burberry et versace.J'ai emmener ces articles pour les faires vérifier par les proffessionelles des marques.Il s'est révelé que ce sont des contrefacons.Certes,votre qualité est très bonne,mais ce sont des faux.Vous allez contredire l'avis des professionnelles des marques?Mon bon monsieur les gens ne sont pas tous naifs!et en plus vous croyez quoi?un haut burberry en boutique officielle ne coutent pas 39 euros,soyez franc,une paire de gucci ne coute pas 99euros mais 300-400 euros chez gucci ...Mais c'est surtout la provenance de vos marchandises,la Turquie véritable pays de la contrefacon

Répondre à turkie

12

valerie, le 13 sep 2009 à 14:12:06

J'ai passée commande chez italymarks et j'en reste très satisfaite. Très beau beau vetements pas cher et livraison trs rapide.Je conseille sce site à tout le monde

Répondre à valerie

13

valerie, le 13 sep 2009 à 14:14:45

J'ai commandé une veste gucci chez italymarks et franchement tro nikel rien à dire!

Répondre à valerie

14

david, le 15 sep 2009 à 17:21:10

Honnetement vraiment tres content de se site en moin de 24h j'ai recu ma commande et de tres bonne qualites et pas cher :))) c'est le top de nos jours je vous conseille tous jetez un oeuil!!!!!

Répondre à david

15

Jennifer, le 15 sep 2009 à 19:08:05
  • +1

Bonjour à tous, je suis cliente de italymarks depuis quelques mois deja et franchment j'adore meme plus J'ADHERE ! Des vrais produits de qualités à des prix tres interessant, un envoi rapide et un paiement sécurisé sans probleme il n'y a pas mieu ! Vous imagniez pouvoir vous vetir avec des produits de marques a pas cher ???
Je trouve ca génial et surtout si un produit vous interesse n'hesitez pas à l'acheter vous serrez pas decu !
Bon shopping moi jy retourne ;)

Répondre à Jennifer