rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le site de telechargement de covadis

elidrissi my abderrahim, le jeudi 27 janvier 2005 à 21:06:58
Bonjour -Je voudrais mes amis telecharger le logiciel Covadis l'applicatif d'autocad sur internet quel est le site qui me permet d'atteindre cet objectif ?- merci .
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le vendredi 28 janvier 2005 à 14:02:51
Il s'agit d'un logiciel payant, tu ne le trouveras pas en version gratuite téléchargeable :
http://www.geo-media.com/fr_covadis.htm
Webmaster(@)CommentCaMarche
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
[ADA] Ou téléchargé la dernière version Linux (Résolu)Bonjour, Je dévelope en ADA 95 sous Windows XP, mais depuis quelque moi je migre vers Linux (Debian) en entreprise, mais je ne sais pas ou se trouve la dernière version pour Linux ? Ada 2005 ? - site téléchargement : version Ada 1983 & 1995... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091592-ada-ou-telecharge-la-derniere-version-linux
ARNAQUE telechargementfilm.net (Résolu)Bonjour, Attention le site "telechargementfilm.net" est une arnaque ,on vous propose de télécharger des millons de fichiers (audio, vidéos...)pour une somme determiner à vie, ou un abonnement par mois, si vous régler la somme vous ne reverez plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680722-arnaque-telechargementfilm-net
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment telecharger un doc. Word depuis mon s (Résolu)Bonjour, Voila, j aimerais savoir comment faire pour que mes clients puissent telecharger un document depuis mon site. En fait c est pour un hotel, j aimerais que les clients puissent depuis mon site telecharger un document word de reservation. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593914-comment-telecharger-un-doc-word-depuis-mon-s
SOS probleme depuis telecharg voir HijackThis (Résolu)Bonjour, J'ai chargé Acrobat Reader sur le site Telecharger.com et j'ai choisi la formule avec Google updater.exe Depuis, mon ordinateur est très lent, surtout en ce qui concerne la connexion à Internet. Depuis j'ai désinstallé Acrobate... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291090-sos-probleme-depuis-telecharg-voir-hijackthis
NetMedia LLC (Résolu)Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les sites appartenant à NetMedia LLC. Je me suis rendue sur le site Telechargement Films. On y lit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956791-netmedia-llc
Télécharger Intel® Chipset Identification UtilityIntel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les informations d’un composant Intel situé sur la carte mère. Cette information peut être cruciale pour savoir si votre système supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055412-intel-chipset-identification-utility
Toutes les réponses pour « le site de telechargement de covadis »