Rechercher : dans
Par :

Lire vidéo avec winamp

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 23:29:29 floraeliote, le 27 jan 2005 à 21:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, j'ai un problème très bête depuis 2 jours. Je n'arrive plus à lire des films .avi avec winamp. Pourtant j'ai rien fait !!!!! j'ai le son et pas l'image. Y a t-il une manip à faire pour que cela redevienne comme avant ? Merci

Meilleures réponses pour « Lire vidéo avec winamp » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Galsungen, le 27 jan 2005 à 21:20:10

Il te manque des codecs, essayes avec ce pack :

http://www.skynet4ever.tk/

si cela persiste, tentes de désinstaller/réinstaller winamp.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

floraeliote, le 28 jan 2005 à 13:59:38

J'ai déjà desinstalle et réinstallé winamp, même problème. Quel codec choisir ? J'y connais rien du tout. Merci

Répondre à floraeliote

3

Galsungen, le 28 jan 2005 à 18:09:45

Je t'ai conseillé un pack de codec, moi je n'ais installé que ce pack la, et je n'ais jamais eu aucun problème avec aucun format en près de 8 mois.

un pack de codec contient plusieurs codecs.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

bibouyou, le 22 fév 2007 à 18:05:47

SALUT !

j'ai eu le même problème que toi et j'ai téléchargé le pack de codecs qu'on t'a indiqué et maintenant tout fonctionne très bien !

il n'y a pas de manip' spéciale à faire , juste à lancer le programme d'installation du pack (qui va le mettre automatiquent dans le program files de windows)

l'installation terminée tu peux lire directement tes vidéos, sur winamp ou windows media par exemple

j'espère t'avoir un peu aidé !! :)

bon visionnage !!

bibouyou

Répondre à bibouyou

5

max_guy, le 10 jui 2008 à 04:58:36

Bonjour jai winamp et je suis pas capable de lire des video il me dise qu'il me manque un license ou je peu trouver cette license merci a lavance

Répondre à max_guy

6

partisant, le 10 jui 2008 à 09:00:40

Bonjour
Je vous tous simplement recommende d'utiliser un autre player. AVS DVD Player p.ex. c'est gratuit de plus.

Répondre à partisant

7

Berto, le 27 oct 2008 à 23:29:29

Salut,

Sur google tape " divX codec" j'avais le même problème et ça a tout résolu!

Si ça ne marche pas essaie le codec Xvid et si ça ça ne marche pas beh télécharge AC3 ou A3C je merapelle plus trop le vrai nom

Derien pour l'aide
J'espere que ça aide!

Berto!

http://verycleverstuff.net

Répondre à Berto