Rechercher : dans
Par :

Ouvrir DOS sous vista

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:54:02 enongam, le 31 mai 2009 à 18:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un trés pratique petit logiciel d'écriture 3D en francais BANNER sous dos de 1995 et j'aimerai bien pouvoir m'en servir sous vista .Si vous solutionnez mon problème je vous l'envoi gratis .. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir DOS sous vista » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

jeanbi, le 31 mai 2009 à 18:10:33

Bonjour,
je connais pas vista , masi il n'y a pas comme sous xp un mode pour faire tourner ce genre de programme .
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

jong7, le 31 mai 2009 à 18:54:02
Répondre à jong7