Rechercher : dans
Par :

Bruit disque dur neuf

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 19:02:13 ezzahi, le 31 mai 2009 à 18:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est normal qu'un disque dur neuf fait du bruit? quand un programme s'execute par exemple analyse anti virus sur le c!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bruit disque dur neuf » dans :
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...

1

info2009, le 31 mai 2009 à 18:08:45

Salut
non c'est pas normal , en général un disque dure fait un bruit sa veut dire qu'il est défectueux

Répondre à info2009

2

ezzahi, le 31 mai 2009 à 18:11:22

Il doit etre silencieux? aucun bruit?

Répondre à ezzahi

3

Grand pilote, le 31 mai 2009 à 18:13:54

Non, les nouveau disque dur sata, font beaucoup de bruit quand "sa gratte" (sa cherche) Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote

4

Dragasani, le 31 mai 2009 à 18:19:26

Bonjour ezzahi,

les disques durs sont plus ou moins bruyants. Si tu entends un "grattement" lorsqu'il travaille c'est normal. Mais s'il s'agit d'une autre bruit alors non ce n'est pas normal surtout pour un disque neuf.

Répondre à Dragasani

5

Polonwn, le 31 mai 2009 à 18:21:10

+1 pour Grand pilote

ton disque dure travail rien d'extraordinaire ^^                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

6

ezzahi, le 31 mai 2009 à 19:02:13

Merci beaucoup a vous tous! vous me rassurez !! surtout que je vien juste de regler un probleme, car mon ordi se redemarrait en boucle au bout de 4 a 5 h d'utilisation!! le vendeur avait soupçonner le disque donc il m'a mis un autre, mais le probleme persistait encore!! alors hier matin il m'a mis une autre ram!! là je pense que tout est bon!! enfin j'espere !! hihi ! bonne journée a vous! vous etes sympa, merci encore

Répondre à ezzahi
Collection CommentÇaMarche.net