Rechercher : dans
Par :

Process explorer et vista

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:11:21 mauricegaston, le 31 mai 2009 à 18:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, exit xp, voila vista, mais mes programmes ne fonctionnent plus pareil. Sur les deux ordinateur, procexp refuse de fermer les handles ou dll, et le message d'erreur est le suivant : "error opening process: descripteur non valide"
que faire, que faire, merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « process explorer et vista » dans :
Télécharger Process Explorer Voir Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

mauricegaston, le 31 mai 2009 à 18:11:21
  • +1

Hola, bas je crois avoir trouvé, comme alcohol, il faut lancer procexp en tant qu'administrateur ! ce que je trouve debile d'ailleur, vu que j'ai que ma session administrateur, et rien d'autre ......

Répondre à mauricegaston