Posez votre question Signaler

Erreur stop 0x000000D1 ndis.sys

ribey 13Messages postés 31 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2009 à 16:10
Bonjour,
Depuis 2 mois environ un écran bleu erreur stop 0x000000D1 irql_not_less_or_equal ndis.sys apparait assez aléatoirement, principalement en jouant, sur msn, ou en regardant une video. j'ai donc réinstallé windows vista, fait remplacer, carte graphique (Nvidia geforce 9800GT), RAM, et carte mère (asus P5KPL/1600). Mais le problème continue , lé pilotes sont à jour. j'espére ke vou pourez m'aidé . merci d'avance
Lire la suite 

Erreur stop 0x000000D1 ndis.sys »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour utilise tu une souris Logitech ? si oui la version du programme Logitech MouseWare installé sur l'ordinateur est elle 9.10 ou 9.24 de Logitech MouseWare ?
ribey- 31 mai 2009 à 18:25
j'utilise bi1 une souris logitech (RX 250), le logiciel installé est "logitech setpoint" (je lé téléchargé sur le site de logitech) mé g ne voit aucune version, la version du pilote de la souris est 4.72.24.0 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mé le pb é arrivé avant ke je n'installe ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour résoudre ce problème, supprimez le programme Logitech MouseWare de l'ordinateur, puis effectuez une mise à jour vers la dernière version de Logitech MouseWare.

http://www.logitech.com/index.cfm?countryid=6&languageid=3

Ton problème devrai être résolu après
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g juste désinstallé ce logiciel : la version proposée sur le site est la meme que celle que j'avais téléchargée
é surtt merci pr le conseil !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai toujours ce probleme !!!!!
merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur stop 0x000000D1 ndis.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?