Rechercher : dans
Par :

Bootersur partition recovery

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:55:44 l'etudiant du 50, le 31 mai 2009 à 18:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un pc ASUS et je n'arrive pas a booter sur la partition recovery. Il n'y a aucun os d'installer sur le pc et le disque dur est vide.... Quel serait le moyen de booter sur cette partition ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Bootersur partition recovery » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...

1

jong7, le 31 mai 2009 à 18:55:44

Salit dd vide ? il y a quand même la partition recovery
les asus sont livres avec un cd pour lancer cette restore
essayer F11 F10 au boot

Répondre à jong7
Collection CommentÇaMarche.net