|
|
|
|
Bonjour,Je sais que de nombreux messages on été posté pourcette question cependant je ne comprend rien au charabia informatique.
Pouvez vous me dire si mon ordinatuer est compatible au jeu les sims 3
mon processeur est Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
et j'ai 1 go de ram
mon ordinateur est un aspire 1690
Répondait au plus vite si vous plait car j'aimerais le commandé et étre sur de ne pas le payer pour rien. MERCI d'avance..
Les configuration pour ce jeu sont:
POUR WINDOWS XP
Windows Vista (Service Pack 2)
Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
1 Go de RAM
Au moins 6,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
deplus sur le site can you run il me dise que c'est bon mais j'ai lu sur d'autre message que se site n'était pas fiable.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je me demande si ce site est fiable personnellement. Voila, j'ai acheter le jeu des sims ce midi, edition colecctor avec le prisme en cle usb et tout sa. Il c'est parfaitement bien installé, mais une fois le jeu lancé problème, déja j'ai pas de son et en plus il rame comme pas possible, il reste bloquer les images et puis plus rien, après a moi de me debrouiller pour reussir à quitter le jeu. J'ai était sur ce site faire le test , est il me dit que tout est bien et qu'il y a un truc au niveau de la carte video et tout sa .. Mais il précise qu'il dit sa car il ne conaisse pas ma carte video et que si sa trouve c'est bon. Mais il dise que j'ai le maximum de RAM qu'on pourrais rever pour pouvoir jouer à ce jeu .. Mais il demande 1.5 G0 pour vista, et j'ai à peine 1 G0 .. Bizarre non ? Personnellement , je suis perdu et j'ai peur d'avoir acheter ce jeu pour rien !! QUE FAIRE ? |
Répondre à laura
|
Bonjour,
|
Vas sur le site suivant et regarde quels sont les éléments de ta configuration qui posent problème pour faire tourner les sims3 :
|