Ne faite pas confiance au site www.gogoer.fr

Fermé
mlpmlp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 31 mai 2009 à 17:46
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 8 août 2009 à 01:20
Bonjour,
Le 13 avril 2009, j’ai acheté 9 millions de kamas pour le jeu DOFUS au prix de 112€ sur le site www.gogoer.fr et 7 semaines plus tard (nous sommes le 31 mai), ma commande n’est toujours pas livrée.
J’ai bien sure pris contact avec gogoer (mail + chat), mais la seule réponse fournie par gogoer est “prenez patience” et bien évidemment aucun engagement de la part de gogoer.
Il y a 3 semaines, faute de kamas, j’ai demandé l’annulation de la transaction et le remboursement de mon argent. Aucune réponse de gogoer !
A vous tous les joueurs en lignes, n’entamez pas de transactions avec gogoer ! Cette société n’est pas fiable et ne respecte pas ses engagements. Fuyez le site www.gogoer.fr !
Toute proposition pour m’aider à clore ce dossier est la bienvenue. Quoi qu’il en soit je tiendrai le forum au courant des évènements à venir…
A voir également:

5 réponses

andwell88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 2
31 mai 2009 à 18:03
SA fait longtemp que je joue plus a Dofus (Kamas=Dofus il me semble), l'achat de Kamas normalement n'est-elle pas interdit?
Puis si tu mais autant d'argent d'es la premier transaction, c'est vraiment que tu es naif...
Farmer soit meme sont Argent InGame es le meilleur moyen...
3
salut tout le monde

je suis aussi en litige avec eux (en ce moment même)
perso je passe par la voie de la déclaration de litige puis réclamation via paypal (si bien sur c'est le moyen de paiement utilisé), on va voir ce que ça donne
apparemment ça a de l'effet puisqu'ils ont repris le contact soudainement pour me demander de clore le litige (sinon ils ne peuvent pas traiter ma demande lol)

après si ça coince toujours ca sera l'affaire de ma protection juridique (pensez-y, ça devient un indispensable dans la vie)
0
et bien moi j'ai commandé hier on doit être livré sois disant rapidement ce qui est marqué sur leur site, plus de 24 h après je n'ai toujours rien et j'en suis à un échange d'une vingtaine de mails où ils répondent qu'ils vont livrer mais ne veulent pas avancer de date, je sens que je suis partie moi aussi pour plus de 7 semaines LOL
0
je viens d'obtenir le remboursement étant donné qu'au bout de 6 jours je n'avais pas été livrée, bien entendu j'étais passée par la déclaration de litige de paypal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
8 août 2009 à 01:20
L'achat de Kamas est non-autorisé par Ankama
C'est Illégal d'en parler d'en acheter et d'en vendre
0