Bonjour, voilà j'ai une Nintendo Ds et j'aimerais pouvoir me conecter avec le wifi, j'ai essayé beaucoup de choses mais j'arrive pas . Je suis allé sur Paramètres connexion Wifi Nintendo>Connexion 1>Recherche d'un point d'accés apres ça me trouve 6 connexions possiblie: HOME-cadna rouge, FreeWifi-cadna ouvert bleu, NEUF_BC94-cadna rouge, Neuf Wifi-cadna ouvert bleu, un autre Neuf Wifi-ouvert bleu, et NEUF_C200-cadna gris fermé. Dans les cadnas bleu aucun ne marche quand je fais test de connexion, et dans les 2 cadna rouges je mets ma clé wep, dans le HOME ça me dit "impossible d'otenir une adress IP Placez vous à potée du point d'accées ou vérifiez les paramètres DHCP. Je pense que le HOME c'est le mien, mais jje ne sais pas pourquoi ça marche pas, apres je mets l'adresse IP, passerelle etc, mais ça fait connexion impossible. Je sais pas pourquoi ça marche pas, s'il faut je dois changer quelque chose dans les paramètres de mon ordinateur (peut etre DHCP) ou alors la clé wep n'est pas la bonne. je vous signale aussi que ça fait qu'un jours que j'ai internet cher moi (j'ai changé de maison) donc j'espère que vous pussiez m'aider. Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0