Comment avoir lorbe platine?

Résolu/Fermé
pokegamer666 - 31 mai 2009 à 16:58
 aquabrava - 25 mai 2011 à 08:22
Bonjour,j'ai un gros probleme comment avoir l'orbe platine après etre sortie du monde distorsion?

17 réponses

ilfaut dir a sobier et battre la ligue il faut aller au chemin de source et la grotte et le monde dis. entrer et vous le vois
12
st bettienne
22 déc. 2010 à 23:11
toi tu vis a 6esplanade nungesser et coli bais je rigolais c'est moi alexis tanavon je te le jure
0
filer le lot pour alexis
0
il faut parler a prof. sorbier il te dira (ou t'etait passer et pourquoi tu va pas a rivamar) et bat le champion de l'arene et bat la ligue pokemon et tu est a bognogure ta mere dit (ton rival est passer te voir il a dit va au bateau de frimapic) et vas la bat euh desole je raconte tous
0
tu peux l'avoir apres battre la ligue
0
fil le lot
0
Moi j ai 3 Rayquaza N.100 sur platine et j ai des metamorph si vous en voulez il faut parler au gars du manoir et a un certain moment il dit qu il y a des metamorph ds son jardin


ps:il fau avoir battu la ligue
11
on fait un echanga 1 rayquaza contre un pokemon n.110?
0
giratina45 > giratina 69
10 févr. 2010 à 13:05
Cant tu parler de metamorphe et de jardin jai etais la bas et cest pas VRAIX en plus j'ai battue la LIGUE POKEMON ALORS cest du bluff
0
qui veut un metammorfe shine rouge au niveau 100
0
sinon jai dialga shine vert niveau 84

ou un sulfura normal niveau 63
0
st bettienne
22 déc. 2010 à 23:19
je vais changer de nom
0
apres battre la ligue vous trouver un manoir en bat inionpolis et etparleau mec
et il dit qui a un metamorf au jardin et met le a bonville pens. et met
fihone etmettamorf a pens. et un eouf et. et aceus avoir vas a feli cite et
vas au cote de pokemontre a droite et le monssieus acote de la femme
tu repond :tous heureux wi fi conection et il te donne le cadaue mist.
et sauvegarde et ferme la et apuie sur cadeau mist. et CWF wi fi
et iltedonne la cle motisma et aller a vestigion et le QJ
11
st bettienne
22 déc. 2010 à 23:08
t'est trop fort merci
0
st bettienne
22 déc. 2010 à 23:13
euh en fait c'est tous heureux connection wi fi
0
st bettienne
22 déc. 2010 à 23:16
c'est normal que j'ajoute un lot pour moi
0
oui mais ses un peu trop on a dit de expliquer ou et l'orbe platiné?
0
Ouais elle est où l'orbe platiné?
0
Il faut battre la ligue Pokemon, aller sur la route 214, entrer dans la grotte retour, il y aura Gueratina, attrape le et il y aura une entrée pour le monde distortion, entre dans la porte et tu trouveras l'orbe platiné dans une pokeball
7
je suis désolé mais cette solution est fausse l'orbe platiné ne se trouve que dans platine!! Il faut avoir battu giratina dans le monde distortion, puis battre la ligue et ensuite retourne dans la grotte retour tu pourras retourner dans le monde distortion et avoir la fameuse orbe platine dans une pokeball!!!
0
oui sur diamant perle giratina on peut l 'avoir bait on peut pas avoir l'orbe platiné dans platine on peut moi j'ai version black and white
white : zegrom
black : reshiram
black and white avoir deux pokemon = kiurem legende le trio fait la force ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu ve trouver l'orbe platine pour Giratina il faut aller dans la Grotte Retour, je crois qu'il faut que tu rentre et que tu monte, apres tu devrais voir un passage pour allerde dans le monde de distrosion tu suis le passage et des que tu as l'orbe tu refais le chemin a l'envers pour retourner dans la grotte retour
5
eraklyon4450090
24 mai 2010 à 13:18
mais si on a utilise sa master pour un psykokoyk
0
toi t'est ouf un master ball pour un nulose
0
et toi je comprend rien
0
tu va dans le monde ditrosion ensuite tu trouve une poke ball c'est l'orbe platine
4
JUSTIFIE TA PHRASE
VA EN BAT DE VOILAROC ET TU VOIE UN CHEMIN
QUI S'APELLE
CHEMIN SOURCE
ET IL FAUT AVOIR LA L'ATTAQUE
ESCALADE ET ECLAT ROC
ET SI TA TUE GIRATINA AU MONDE DISTORSION
TU PEUT FAIRE LA REVANCHE
ET SI TU LE CAPTURE
VA AU MONDE DISTOR AAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est la ou tu trouve .......................................................... pour faire changer de forme a ..................
0
???????????????????
0
lorbe giratina
0
sa existe pas lorbe giratina t bète
0
va dans la grotte retoure rentre dans la grotte et cherche le monde distorsion mai atention cest un labirinte
3
si tu sais pas sa cest qe tu regarde jamais la astuce ou les episode
2
moi jai deja giratina mai cinthia me bloque le passage et jai 8badje comment fau faire pour la degage et poure trouve lorbe platine me dite pa quille faut battre la lige!!!!!!
2
si
0
bat la ligue et elle reste a la ligue et tu en profite fil le lot
0
mito
0
moi jai vencu la lige 20 fois avec le pokedex regional et 15 fois avec le national trop facille avec les legendair (raquasa,rigigidas,les troi cre et palkia tous au niveau 100) dialga je lais mais jatent quil soit aaaaau level 100
2
merde j ai relacher articodin :-(

est con peut le recapture sil vou ples

me dite pas laction replay je lai pas

merci davensse

a au faite darkrai comment ta fais pour allet au monde distortion avec le 5eme badje moi jai essaiye mais javais pas escalade
2
il ment imposible ses bete
0
faut avoir les 8 badge
0
le tipe du manoir ment il dit quil ya des negapi jai cherche pendans des heure mais rien apar des pikatchu rt pichu
2
vas a 2 heure du matin au manoir pokemon la statut touche la
0
le lot
0
c'est nulo
0
il a vraiment des negapi j'en ai vu plains
0
ILFAUT ALLER DANS LA GROTTE RETOUR EN DESSOUS DE VOILAROC ET IL FAUT AVOIR TOUT LES BADGES
1
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
31 mai 2009 à 16:59
salut

il faut le deviner ton jeux....???
-1
c'est quoi ton truc
0
le lot
0
il ft que tu retourne au chemin source tu dessans la pante puis tu touveras une grote et rentre dedans
-1
fil un lot et je te fil un lot
0
vous aller au collone lances sur votre chemin vous trouverer l orbe salut !!!
-2
fil le lot et je te fil 2 lot
0
moi je suis rendu au 5 ième bage
-3
fil moi un lot et je te fil un lot
0
g tout fini (8 badge, ligue battue, ect...) mais je c + koi faire maintenant !!!!
0
moi aussi fini
0
plus rien a foutre merde alors
0