Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter ses visites sur son site

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 15:58:53 FascinationGraph, le 31 mai 2009 à 16:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité .
J'ai essayer google Adsense mais étant donner que le site est encore en construction , ils ont refusée et m'ont dit de retenter ma chance plus tard... Mais ca prendra quand meme beaucoup de temps pour que mon site ne soit plus en construction . Je cherche un moyen plutot rapide d'augmenter considérablement mes visites .

Merci d'avance pour toutes vos réponses

:)

PS : Si vous avez besoin de l'adresse de mon site n'hésitez pas ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment augmenter ses visites sur son site » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à peine égale, de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

2

Geogebra, le 23 jun 2009 à 23:40:05

Je te conseil "Abc visiteur" moi j'ai plus de 300 visiteur par jours.

Répondre à Geogebra

3

htivo, le 24 jun 2009 à 05:12:50

Adresse?

Répondre à htivo

4

Fascinationgraph, le 9 jui 2009 à 23:21:26

L'adresse est http://trend-art.tk . Désolé pour le retard . Merci beaucoup de répondre a ma question ! =D

Répondre à Fascinationgraph