Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé
FascinationGraph - 31 mai 2009 à 16:28
 Hookhunt - 14 juin 2011 à 16:49
Bonjour,

Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité .
J'ai essayer google Adsense mais étant donner que le site est encore en construction , ils ont refusée et m'ont dit de retenter ma chance plus tard... Mais ca prendra quand meme beaucoup de temps pour que mon site ne soit plus en construction . Je cherche un moyen plutot rapide d'augmenter considérablement mes visites .

Merci d'avance pour toutes vos réponses
 :)


PS : Si vous avez besoin de l'adresse de mon site n'hésitez pas ;)
A voir également:

12 réponses

Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 16
4 oct. 2010 à 22:06
Il faut referencer ton site !
Dans les annuaires, ensuite partout ou tu peut mettre un lien ( sans faire du gros spam n'importe ou .. ) genre dans une video youtube que tu as uploader,
Ensuite si tu veut vraiment des visites, mais virtuelle ... jte conseille de te faire des attaques DDoS ( j'rigole ! ) ou sinon tu t'inscrit sur des autosurf
5
Bonjour,

Si vous voulez améliorer le référencement de votre site sur google, je vous conseille
de regarder ce site: www.rapide-referencement.com

Vous avez la possibilité de référencer votre site sur plus de 20 000 annuaires
d'un seul coup ce qui augmentera considérablement le nombre de visiteurs sur votre site.

J'espère que cela vous aidera, bon courage à tous!
5
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 08:18
Bonjour,

La seule manière d'avoir de l'audience, et des visiteurs, des vrais, c'est d'avoir du contenu valable (intéressant pour les autres) sur votre site.

S'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour avoir du succès, çà se saurait :P
3
Fascinationgraph
9 juil. 2009 à 23:21
L'adresse est http://trend-art.tk . Désolé pour le retard . Merci beaucoup de répondre a ma question ! =D
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tu peux faire des échanges de liens avec d'autres sites, cela te permettra d'avoir plus de visites sur ton site!
2
Tout à fait d'accord avec toi mika, bon conseil!
0
achête un bouquin de marketing... c'est chiant mais bon ^^
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 11:03
Bonjour,

Pour être référencé il faut avant tout avoir pas mal de contenu
Je te conseille vivement de compléter ton site. Cela me parait à moi une condition essentielle, importante.

Un site en construction a peu de chances de retenir l'attention.
1
une solution simple : http://powersurf.free.fr/
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 janv. 2011 à 19:55
à éviter totalement
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
12 janv. 2011 à 20:22
Ne jamais utiliser ce site...
+1 mimigenie
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 janv. 2011 à 17:26
autosurf = arnaque = à éviter !!!
0
sa march pas avec mozilla fire foxe ??
plz aide moi je veu augmonté des visites sur mon lien en youtube
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:21
Envoi un post sur le forum café des membres à l'attention de Jeff.Peu etre que.......En plus c'était son annif hier il est peu etre de bonne humeur...))
0
Salut FascinationGraph

Tu te crois au paradis ?

Comment veux-tu qu'un site pareil soit référensable ?

Pas de texte, que des images et rien d'autre

Une seule page

Et puis tu veux faire de l'argent avec google adsense

Et oui tu le savais que ce n'était pas pour le référencement et bien pour l'argent

Tu l'as vu en t'inscrivant !

s'il n'y à pas de personnes sur ton site comment veux tu gagner de l'argent

Ne pense quand même pas que cliquer sur tes pub vont te rapporter de l'argent MDR

Déjà Google n'aime pas ton site et je le comprends !

Regarde ça : https://www.google.be/search?sourceid=chrome&client=ubuntu&channel=cs&ie=UTF-8&q=site:trend-art.tk&gws_rd=ssl
Google n'a référencer aucune page de ton site et tu espères avoir des visiteurs ?

Et regarde le code de ton site (c'est du n'importe quoi !)
<html>    
  <head>    
    <title>trend-art.tk</title>    
    <meta name="description" content="trend-art.tk">    
    <meta name="keywords" content="site,internet">    
  </head>    
  <frameset rows="*" framespacing="0" border="0" frameborder="NO">    
    <frame src="http://fascinationgraph.free.fr/" name="dot_tk_frame_content" scrolling="auto" noresize>    
  </frameset>    
  <noframes>    
    <body>    
    </body>    
  </noframes>    
    
</html> 


---
Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'open source»
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2010 à 12:07
- 100
depuis que l'on se tie à dire de ne pas employer de frames .... !!!!
0
Ah, d'accord.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
10 janv. 2011 à 17:02
Le code source le plus petit que j'ai jamais vu, en plus un nom de domaine gratuit ce n'est pas conseillé mais en plus en .tk qui d'après moi sert surtout ( donc ppas tous ^^ ) pour les sites nul/pishing/arnaque
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
30 janv. 2011 à 23:53
C'est bien de faire vivre un sujet qui a plus d'un an et demi d'âge ... !!!
0