Rechercher : dans
Par :

Warcraft 3 could not be opened (MAC) 1.23a

Da-Gringo, le 31 mai 2009 à 16:08:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller Warcraft 3 sur mon mac. J'ai télécharger le patch nécessaire afin d'effectuer la mise a jour. L'installation fut un succès, mais malheureusement lors de la réouverture du jeu un message d'erreur s'affiche "sorry warcraft 3 could not be oppened". Je vous laisse imaginez dans quel désarrois je me suis trouvé . Je suis aller voir le support technique sur le support technique. Pour mon probléme il me propose la solution suivante:

"Are you crashing at start up? (MAC)

If Warcraft III is crashing at start up or any of the in-game cinematics, you may need to download the latest DivX codec. You can download the latest DivX update at http://www.divx.com/divx/mac."

J'ai installé le logiciel requis avec succès mais toujours le mm problème avec le mm message d'erreur "Warcraft 3 could not be oppened".

Alors je voudrais savoir quoi faire, si il y a une autre solution (déjà essayé désinstaller et réinstaller) ou si il y a une manipulation particulière a faire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront je l'espère pertinente et utile.
Da-Gringo

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10