Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Asp conversion decimal

feb, le jeudi 27 janvier 2005 à 19:12:34
Bjr tt le monde,

Probléme avec parseFloat ???
J’ai Un montant formaté sous le format suivante 1 234.00
par la fonction FormatNumber(1234,2)

dans une fonction javascript je veux travail avec ce montant mais malheureusement
quand je fais appel à la fonction parseFloat("1 234.00") ca donne 1 au lieu de 1234.00 ??

quelqu’un peux m’aidé ??

1)es ce qu’il y a une fonction en asp qui formate par exemple une chaine "1234" en 1234.00 au lieu de 1 234.00
2)ou bien comment faire pour supprimer les espaces dans le format obtenu afin que parsefloat ca peux marchée

merci
Répondre à feb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 28 janvier 2005 à 13:52:43
A priori il faut effectivement supprimer l'espace :
nombre=replace(nombre, " ","")

Webmaster(@)CommentCaMarche
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariam khan, le mardi 1 avril 2008 à 22:21:24
salut,
j'ai besoin d'un algorithme en vb 6 qui permet de convértir un nombre de la base 2 a la base 8 et la base 10 et la base 16 et vis vers ça plzzzzzzzzzzzz c trop urgent vs pouvez mcontactez par mail:mariam_khan_45@hotmail.com
merci d'avance
Répondre à mariam khan

Résultats pour asp conversion decimal

Assembleur 8086 (Résolu) Bonjour,tout le monde SVP,aidez moi a écrire un programme en Assembleur 8086 qui permet de: 1-Saisir un Nombre sur 4 digits. 2-Effectuer la Conversion Binaire/Decimal 3-Effectuer la Conversion Decimal/Héxadecimal 4-Effectuer la Conversion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6305137-assembleur-8086
[C] conversion decimal -> hexa (Résolu) Bonjour, Je cherche à convertir des entiers en hexadécimal. Mes entiers sont longs (disont 1024 bits), evidement, convertir des nombres de 32 bits, c'est facile... Moi, je voudrai l'algo qui me permette de convertir le nombre decimal suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326131-c-conversion-decimal-hexa
Conversion DECIMALE >> Hexadecimale urgent (Résolu) Bonjour, je veux svp savoir comment convertir d un nombre decimale fractionaire vers l hexa sans passer par le binaire c est urgent svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4690503-conversion-decimale-hexadecimale-urgent

Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc

Prog d'un convertisseur décimal en binaire (Résolu)Bonjour, j'ai ça: char bin(int N) { int i=0,j,c; char tab; while(N!=1) { c=2%N; if (c==0) {tab[i]='0';} if (c==1) {tab[i]='1';} N/=2; i++; } tab[i]='1'; return tab; } int main() { char liste=bin(132); printf... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991313-prog-d-un-convertisseur-decimal-en-binaire
Convertir String/Decimal en VB (Résolu)Bonjour, comment convertir une valeur string en valeur décimale en vb la valeur de ma string est : "060" Est-ce qu'il ya une solution à mon problème ? Âne aux nîmes www.commentcamarche.net/forum/affich-4581575-convertir-string-decimal-en-vb

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3