Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Processeur Chauffe +100° [Résolu]

Darkenshin 1Messages postés 31 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2009 à 15:38
Bonjour,
Voilà, depuis environ un an je connais un grand nombre de surchauffe. Ayant installé SpeedFan j'ai pu constater, notamment quand je jouais a des jeux tels que World Of Warcraft ou Counter Strike que la tempêrature de mon processeur monter jusqu'à 110°, plus mon ordinateur se coupait.
J'ai rajouté suite a ces surchauffes deux ventilateurs à l'arrière, baissant la tempêrature maximale mais l'été arrive et les surchauffes reviennent. J'ai vérifié la pâte thermique , tout à l'air en marche deplus j'ai fais vérifier le reste par un professionel.
J'aimerais savoir comment faire pour éviter ces problèmes.

Plus d'infos :

Je possède un dual core AMD athlon(tm) 64 4800+
Ma carte graphique (on sait jamais) est une nVdia Geforce 8600 GTS
Pour plus de renseignements, demander.
Lire la suite 

Processeur Chauffe +100° »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon écoute mais de la pâte thermique au plus vite et un nouveau ventirad avent que ton processeur grille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tiens ca peut t'aider: http://users.erols.com/chare/elec.htm
Sinon, met le "au frais"...
Cordialement, TLK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Processeur Chauffe +100° » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?