Bonjour à tous.
Je suis entièrement d'accord avec tout le monde, il est vrai qu'avec une gamme de thème plus large ça serait le top, mais... Bon, on à déjà un bon téléphone, très beau de gueule, tactil, samsung est une bonne marque il faut l'avouer au niveau de ses portable en tout cas pour ma part, on a pas mal de possibilité , photos ( 3.2Mpx c'est un bon minimum je trouve ) ect, puis on peut quand même changer le fond de menu, le fond d'écrant, les polices, ect ect ect ...., enfin, voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublié tout de même qu'à la base c'est un téléphone portable, qui sert à la base à téléphoner.... Ne focalisons pas sur les thèmes en sachant que la plus part du temps après un bon délait d'attente ( sachant qu'il n'est pas vieux ) on réussit à trouver pas mal de choses. J'espère que certains d'entre vous n'irons pas regretter réellement leurs achats juste pour les thèmes... Ce ne serait pas apprécié à sa juste valeur un appareil de bonne qualité , à la vue de ce qu'on nous propose à côté aussi bien côté prix que mobil non tactil pour ses prix là. Mais je le rapel , lorsque nous trouverons d'autre thèmes... Je serais très heureuse aussi !
Ensuite je suis d'accord avec Max à propos des contacts avec Samsung, aujourd'hui certaines marques ont tendance à oublier que le client est Roi, sans lui la marque n'existe pas. Et je pense qu'aujourd'hui il est temps de marquer celà histoire de remettre les choses en place, trop de gens se laissent bouffer sans répondre ou sans demander réparations, ce n'est pas normal, si une si grande marque ne sait pas garder son statut de commerçant, où allons-nous....?
Sur ce, profitez tous de votre portable ^^ qui est quand même pour moi une tuerie.
Bonne journée à tous.