|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais m'acheter une doudoune de la marque Moncler et il s'avere que j'en ai trouver a un prix defiant toute concurence sur le site www.21modeshop.com ... cependant a un tel prix je crain enormement le faux (en boutique ces veste valent plus de 600€). je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de verifier l'authenticité des marchandises ainsi que de savoir si certaines personnes ont commandé ?
merci d'avance
Répondre à bouga_972 |
Ce site est peu fiable j'ai commandé une casquette ED hardy et ils m'ont envoyé une casquette New Era rouge ce qui n'a aucun rapport. Ele venait de chine. J'avais commandé le 6 juillet et je l'ai reçu le 15 juillet. Mais ce n'est pas le bon article que j'ai reçu. J'ai écrit un message pour savoir si il m'envoyait la bonne. J'attend la réponse.
|
Répondre à relia91
|
Il est clair que tous les produits présentés sur ce site sont des faux !! une question toute bete ... est ce que ce site est dans la legalité ... j'ai de fort doutes la dessus ?
|
Répondre à Moiiii
|
Bonjour, Je viens de lire vos message, je comprends vos attitudes envers se site quand vous achetez quelque chose qui a un certain prix vous vous faites du soucis en ayant peur de ne pas le recevoir... Mais je vous rassure que moi, j'ai commandé une moncler je l'ai eu 6jours après environ, et elle etait nickel avec étiquette comme si je revenais du magasin, donc vous vous inquietez pas vous allez recevoir votre article, si le site a été créer c'est qu'il y a une securité pour que il n'y est aucun problème donc je vois pas pourquoi il y aurai d'arnaque.
|